En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: l'opposition dénonce 1.300 morts et la complicité de la communauté internationale

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nordine BenRezig
    Nordine BenRezig     

    Je pense que le gouvernement Français soit il est mal informé soit il fait exprès par les déclarations de ce matin qui parle de 200 morts et la demande d'envoie d'inspecteurs. Cette attaque aux armes chimique a fait 13000 morts est environ 4000 qui attendent des soins d'urgence ou vont mourir dans les prochains jours. On a vu les vidéos ce matin d'environ 400 enfants mort dans cette attaque. François Hollande fait de simple déclaration pour ce débarrasser du problème.

  • guisaim
    guisaim     

    Il y a un tel foutoir actuellement en Syrie qu'on se demande qui défend quoi ? Qui sont les partis d'opposition ? Veulent-ils faire de la Syrie un territoire islamiste ? Qui est du coté d'El Assad ? Quand tout cela sera décanté, on y verra un peu plus clair et la communauté internationale pourra se gargariser !

Votre réponse
Postez un commentaire