En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des cadavres en banlieue de Damas, où l'opposition affirme qu'ils ont été tués par des armes chimiques.
 

Mercredi, l'opposition syrienne a accusé le régime de Bachar al-Assad d'avoir tué plus de 1.300 civils au moyen d'armes chimiques, avec de très nombreuses photos à l'appui. L'ONU, très inquiète, veut enquêter sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • matthieu76
    matthieu76     

    Je suis pour une intervention militaire en Syrie pour faire mettre a terme toutes activités militaires syrienne en Syrie pour protéger le peuple de sa propre armée et pour laisser asse de temps a L' ONU pour récolter asse de preuve pour attraper la personne qui a commis cette acte monstrueux qui a cause plus de 1.300 morts de touts sexe et de touts age.Cette acte ne doit pas rester impuni !!

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    le problème c'est que la france ou l'europe na pas les moyens dit y aller on la fait au mali et on devra payer la note nous les français sans qu'on nous demande si on ai d'accord. Le veto russe et chinois empêche l'europe et les américains d'intervenir et les américains on fait une guerre avec de lourde perte et ne veule pas recommencer....

  • Mo78
    Mo78     

    NON A L'INTERVENTION EN SYRIE !!!!!!!!!!! Ils sont sur les portes de Damas, qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé !!!!!

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Etes-vous favorable à une intervention armée en Syrie?
    Contre qui exactement avec quoi et quand?

  • Altins
    Altins     

    Oh je vous en prie BFM TV, arrêtez donc enfin de soutenir ces extrêmistes religieux en Syrie qui gazent les civils. Le régime serait-il vraiment assez idiot pour gazer sa population alors que des enquêteurs de l'ONU viennent d'y arriver ?

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Ils est urgent de rien faire..........sinon BOUM

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    2/ Tuer 1300 Humains en 20 Minutes

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    ou bien.

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    1/ Tuer 100.000 Humains en 29 mois

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Bonjour Mesdames , Messieurs , je voudrais dire ici mon grand étonnement lier à cette acte de Guerre , je m’explique , voila plusieurs années que la révolution du Printemps Arabe a commencer et les pays tombes les un après les autres comme des dominos.
    En Syrie ont annonce plus de 100.000 mort depuis le début de la guerre civile , alors permettez moi de dire ici mon plus grand étonnement concernant la Communautés international (ONU) qui veulent forcer la fin du conflit en Syrie par tout les moyens pour pouvoir commencer celui contre l'Iran au plus vite , oui mais voilà , LA RUSSIE , LA CHINE et L'IRAN ne sont pas dupent et ils ne vont pas lâchez la Syrie et ça va monter en puissance dans les prochaines semaine , je dit "Guerre Froide" qui continue et qui va bientôt débuter en WWIII, La Guerre EST vs Ouest bat sont plein.............................
    Bref voici ma Question du Jour : C'est quoi qui est le plus immorale:

Votre réponse
Postez un commentaire