En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photographie prise à Arbin. Les corps seraient les victimes d'une attaque au gaz neurotoxique survenue dans cette banlieue de Damas mercredi 21 août.
 

La communauté internationale presse l'ONU de faire la lumière sur l'utilisation ou non d'armes chimiques par le régime de Damas mercredi. Mais le Conseil de sécurité est divisé sur la question.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jluc13000
    jluc13000     

    Fabius BHL et Kouchtner n'ont qu'a y allez eux même en Syrie pour installer la charia !

  • boris2747
    boris2747     

    Pauvre Occident. Quel pays arabe ou musulman est une démocratie ? La dictature n'est pas une bonne chose pour les peuples c'est sur mais pour le moment les peuples concernés (Egypte...) on fait le choix de perdre une dictature pour une autre. Ensuite je me souviens de Komeyni, hébergé en France il n'a pas hésité à désigner son pays d'accueil comme étant un "satan". Laissons les se débrouiller, et évitons de donner trop facilement l'asile politique aux futurs migrants qui viendront porter le mal islamiste sur notre territoire.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    et la marmotte ...... elle raconte quoi ???? "allons, c'est un cas extrême"

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Moscou est bien plus clairvoyant sur la situation.

  • Mo78
    Mo78     

    Vous racontez quoi au juste ?

  • Gregory Bennacer
    Gregory Bennacer     

    je soupsonne les usa ne pas arreter l espionnage militaire se qui a couter le de 60000 personne morte sur la la planete terre ils vont assisiner les chefs des secret defense a cause du veangence du con bracouda I soupsonne used(wore out) them no no not to arreter l military espionage who(which) has to couter of 60000 person died on the planete earth(ground) they go assisiner the leaders(heads) of the secret defense has cause of the veangence of the idiot bracouda

Votre réponse
Postez un commentaire