En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Domenico Quirico à son retour en Italie.
 

Domenico Quirico, retenu depuis avril, a été relâché ce dimanche, a annoncé le gouvernement italien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    IRIB- En Syrie, les terroristes liés au Front Al-Nosra ont décapité trente citoyens syriens dans la ville de Maloula, à Rif-Damas.
    Les terroristes du Front Al-Nosra, liés à la nébuleuse Al-Qaïda, et aux deux autres groupes terroristes « Les affranchis du Cham » et « Lashkar Al-Eslam », ont décapité trente citoyens syriens habitant la ville chrétienne de Maloula avant de profaner leur cadavre. La disparition de 15 autres citoyens à Maloula fait craindre leur enlèvement par les groupes terroristes. La majeure partie de ladite ville est sous le contrôle de l’armée mais les terroristes ont commis un tel crime afin de semer la panique dans la ville. 09/09/13

  • lynoavic
    lynoavic     

    Domenico et son confrère belge nous éclairent, ENFIN, sur les origines du gazage. ( le 13 heures de tf1 du 09/09)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BON RETOUR à la maison !

  • kalooha
    kalooha     

    y avait-il juste pas de vol a ce moment là??? La Syrie ne joue t'elle plus au jeux politique international? de même que L'Iraq quand ils on voulue faire leurs propre économies... Alors fabriquons des preuves pour tué est détruire parce que nos dirigeants aime la mort et le sang! Et leurs point fort sont la manipulation.

  • calentita
    calentita     

    Ce journaliste était retenu par qui en Syrie? Lu et vu votre silence, était-il retenu chez les rebelles?

Votre réponse
Postez un commentaire