En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • indiana33
    indiana33     

    formés comme ben laden n est pas oui le monstre a échappé à ses créateurs le chef terroriste, qui a longtemps servi les intérêts de Washington en afghanistan contre l’union soviétique, a été formé par les services americains
    Il avait juré «par dieu que l’amérique ne connaîtra plus jamais la sécurité

  • Mecdunord
    Mecdunord     

    Ouais...
    Il me semble que beaucoup d'entre vous ont la mémoire courte...
    Les Russes, en Afghanistan, ils y ont fait quoi exactement ?
    De plus, ces russes, ils ne font que suivre la voie tracée par la Turquie, sauf que, quand les turcs bombardent les kurdes (qui luttent réellement contre DAESH, eux, car il est vrai qu'on peut se demander de quel coté sont vraiment les "rebelles" syriens) la diplomatie franco-américaine est moins virulente...
    Bref, il n'est pas toujours facile dans ces lieux de conflit asymétriques (les VRAI pros comprendront ) de distinguer qui est ami et qui est l'ennemi.

  • simatina
    simatina     

    Comme dit Poutine: on va exterminer des terroristes meme dans les chiottes. Et ils va pas les soigner chez les psychanalystes comme en France!

  • Jojobo
    Jojobo     

    bien sur il est reponsable mais pas coupable! Un bon social lo quoi...

  • impact
    impact     

    Comme toujours la France a une attitude totalement illisible. Notre ennemi c'est Daech. Donc exterminons Daech. Pour Bachar on verra ensuite. Mais il est plus facile pour notre gouvernement bobo-gauchiste de se réfugier derrière une pseudo excuse en voulant le départ de Bachar avant tout autre chose que de vitrifier les sauvage de Daech. Heureusement que les belles âmes qui nous gouvernent n'étaient pas là en 40. Ils auraient dit quoi devant les bombardement anglais et américains qui frappaient les villes et tuaient des civils ? Heureusement que Poutine n'a pas d'état d'âme et qu'au lieu de parler il frappe. Quant au socialiste de la Maison Blanche il est temps qu'il dégage et qu'il laisse la place à quelqu'un de plus efficace.

  • ded13
    ded13     

    Et c'est un ivrogne qui dit ça

  • Toutatis
    Toutatis     

    Sauf qu'il n'y a aucune image des frappes française alors que Poutine a ordonné de diffuser les vidéos des bombardements russes afin de démonter la propagande américaine et française.

    Calispera
    Calispera      (réponse à Toutatis)

    ah vous connaissez suffisamment les lieux pour savoir où et sur qui

    simatina
    simatina      (réponse à Calispera)

    Mais vous preferez de croire a la propagande anti-russe?

  • ELIAS
    ELIAS     

    Si seulement c'était fabius de visé !

    Le Général
    Le Général      (réponse à ELIAS)

    Sur 70 millions de français dont au moins 700 milles tarés et quelques milles restant de fous dangereux , nous devons reconnaître que le bonhomme a vraiment de la chance.

  • Endnw
    Endnw     

    Es que quelqu'un a vu Fabius dans le centre de commandement russe ? Ou a t il demandé que nos avions suivent les chasseurs russes pour vérifier leurs actions ? J'en doute encore plus ! Bref si il a encore d'autres âneries de ce genre ? Qu'il se taise!

  • papou5201
    papou5201     

    Je viens de regarder le journal de M6 et écouté Fabius : il avance des déclarations qu'il dit devront être vérifiées ensuite mais quand on n'est pas sûr eh bien on se la ferme !!!!!!!
    Mais c'est ça le gouvernement de gauche et leur capitaine ils piaillent comme des poules avant d'avoir pondu l'oeuf !!!!!!!

    Le Général
    Le Général      (réponse à papou5201)

    Dans le cadre d'une propagande anti-soviétique, ils prennent en compte des rapports anonymes. Le niveau est tellement bas que nous avons la preuve qu'ils nous prennent pour des demeurés. Ils oublient que nous sommes aussi des électeurs.

    supernova
    supernova       (réponse à papou5201)

    Je l ai vu aussi... fabius est ridicule !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire