En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daesh ne participe pas à ce cessez-le-feu.
 

Les combats ont cessé samedi à minuit, heure locale, en Syrie après une journée marquée par d'importants bombardements russes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JPK
    JPK      

    Le jour où les occidentaux cesseront de ne plus jamais mettre leur nez dans les affaires des états indépendants et arrêter la formation des cellules rebelles à travers le monde, toutes ces guerres cesseront. De toute façon, l'heure du Karma pour l'Europe est arrivée. Kadhafi l'avait prédit et aujourd'hui c'est devenu une réalité. Les mouvements des masses vers l'Europe ne tarira pas pour demain. La situation des migrants constitue une punition pour l'Europe. L' Europe paye sa docilité aveugle vis-à-vis des USA. Tous les conflits du monde et je dis alors tous, sont directement provoqués par les occidentaux. Le problème de migrants ne fait que commencer. Il y a des milliers en Grèce et en même temps plus de 2 millions en Turquie mais compter plus de 150.000 vers les côtes libyennes prêts à prendre la mer. La vie humaine est sacrée mais quand les occidentaux hiérarchisent la mort ceci démontre leurs intentions. Les occidentaux partent tuer les gens sans cause à des milliers de kilomètres de leurs territoires et c'est ça qui est une fabrique des extrêmes. Nous européens nous devons nous désolidariser avec dans les urnes avec la politique de nos gouvernants. Autre danger sur le continent est qu'au moins 130.000 migrants enregistrés en Allemagne en 2015 sont portés disparus. Ou sont-ils passés? Comment vivent-ils ? Et avec quels moyens ? Et surtout que sont-ils venus chercher en Europe? Car prendre tous les risques de traverser la mer et ensuite disparaître me semble de mauvaise augure.
    JPK

  • bouledog
    bouledog     

    L'Europe ne pourra plus accueillir autant de réfugiés , une solution s'impose aujourd'hui , un vote démocratique en laissant aux Syriens décider de leur avenir

  • bouledog
    bouledog     

    il faut trouver une solution en urgence pour que le peuple Syriens puissent réintégrés leur pays
    dans la paix , ils doivent arrêter de s'entretuer et rechercher la paix , lutter ensemble pour se débarrasser de DAESH une fois pour toute

  • Lauro
    Lauro     

    Toute treve comporte sa part de risque, surtout avec certains ennemis. Generalement il vaut mieux que l'adversaire soit conduit a capituler.

  • charpen
    charpen     

    Americains et Russes decident les natifs de la région meurent

  • charpen
    charpen     

    Americains et Russes decident les natifs de la région meurent

Votre réponse
Postez un commentaire