En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie: l'appel de BHL à François Hollande
 

Invité mercredi midi dans Les Grandes Gueules sur RMC, Bernard-Henri Lévy a lancé un appel solennel à François Hollande. Très impliqué en faveur de l'intervention en Libye en 2011, le philosophe veut défendre la même option militaire pour la Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Qu,il s,occupe plutot des arbres qu,il a reçu en héritage de son Papa,et qui l,ont fait milliardaire et qu,il laisse ce Job aux Politiques!

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Monter au feu pour que d'autres aillent au charbon, c'est une devise que BHL devrait adopter. Et ça se dit philosophe ?

  • dzirya
    dzirya     

    Mais ferme ta gueule LEVY... Tu cherches encore à te faire entartrer ? Tu as la gueule pour... Vilain comme tu es avec tes petits yeux malicieux. POUAH !

  • wolffbzh
    wolffbzh     

    Ah oui heureusement... afin quelqu'un qui parle quand on lui demande rien, qui dit aux autres ce qu'ils doivent faire, qui donne des conseils aux chef d'états (qui a dit des ordres...)qui pense pour la majorité des Français... Cet homme est formidable... dommage qu'il ne dise que des idioties et qu'il est un ego démesuré mais surtout, surtout qu'il ne se rende pas compte que tout le monde veut qu'il nous oubli et qu'il parte loin, loin, loin.... tient pourquoi pas en Syrie ??, mais pas devant des cameras hein... avec une armes et au front !!! allez au taf Mr BHL !!! Vous en avez ??? alors allez y !!! ah oui heureusement qu'il est là.... au moins on rigole... c'est déjà ça....

  • jementape
    jementape     

    http://www.youtube.com/watch?v=zoKijIoVKG0

    Voila le résumé COMPLET de la carriére de ce philosophe de salle de bains !

  • padoue
    padoue     

    M Hollande n'est M Sarkosi(enfin j'espère)occupez-vous de votre princesse des plateaux télés!!!!

  • sichri
    sichri     

    Rappelons nous qu'en Libye, le peuple, dans sa TRES GRANDE majorité voulait garder Kadhafi. Rappelons à ce triste sire qui se fait nommer par 3 lettres, la manifestation de soutien à Kadhafi qui a eu lieu en Libye le 1er août 2011 : 1,7 million de personnes se sont réunis à Tripoli pour demander à l'ONU de partir. Cela correspond à une manifestation de 25 millions de personnes à Paris. L'ONU, les Etats-Unis et les pays occidentaux n'ont pas tenu compte de cet évènement majeur. Les médias ne nous ont que très peu relaté cette information. Depuis quelques années, nos soi-disant guerres de libération que l'on appelle avec suffisance guerre humanitaire, ont plongé les pays dans l'horreur et ils sont maintenant dans le chaos perpétuel. On a chassé Sadam Hussein : a t-on la paix en Irak ? Il y a t-il la paix en Afghanistan ? Y a t-il la paix en Libye ? La démocratie s'est-elle installée en Egypte, en Tunisie, en Libye, en Irak, en Afghanistan ? Que va t-il arriver au Mali que les mercenaires qui ont détruit la Libye ont envahi et commettent des atrocités ? Les médias nous manipulent : nous ne sommes pas des libérateurs , nous sommes d'horribles colonisateurs.

  • montoya
    montoya     

    Que BHL aille faire la guerre avec sarko

  • jimmytol
    jimmytol     

    pour la paix dans le monde
    il faut laisser bachar a la tete de son pays
    le chasser aurait des consequences dramatiques dans l avenir

  • nonalalguerre78
    nonalalguerre78     

    Que BHL aille faire la guerre tout seul!!

    IL n'a qu'à y aller, je suis militaire, pas question de me sacrifier pour des islamistes salafistes radicaux qui vont rétablir la charia comme en Lybie et d'autres pays. Ne soyons pas con, mèlons nous de ce qui nous regarde. Bachar el assad est un tyran, mais laissons les se démerder sans quoi UNE GUERRE MONDIALE pourrait nous frapper.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire