En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avion russe abattu
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grognon
    grognon     

    Syrie: la Turquie suspend ses frappes contre les Kurdes, Daesh s'était l'illusion, regardez le comportement des kurdes à Kobané.

  • Republicana
    Republicana     

    cela ne fait que confirmer mon sentiment initial..cette histoire d espace aerien n etait rien d autre qu un petit rendement compte a la Russie...**les 2 parties se sont mises d accord jusqu a elles ont reduitent leurs tensions'' Cette baguarre a coup de testosterone est vraiment mal placee en ce moment....

  • deuxc
    deuxc     

    La turquie ne fait même plus double jeu. Elle affiche clairement sa position: protéger les islamistes extrémistes!

    Maxime de Montpellier
    Maxime de Montpellier      (réponse à deuxc)

    Intox.
    Vous devriez le savoir à force. Il y a une minorité défendue par la Turquie qui se trouve à sa frontière qui se fait sauvagement bombarder par l'aviation russe, d'où les frictions entre Moscou et Ankara.
    La Russie joue avec le feu, mieux, elle est pyromane!

    grognon
    grognon      (réponse à Maxime de Montpellier)

    C'est vrai, mais cette minorité (poussée par la Turquie) a ouvert les hostilités avec l'état Syrien (et donc les Russes), vous ne voudrez pas qu'ils aient le droit de taper et les autres pas ! actuellement, il y a des groupes rebelles qui reprennent des alliances avec la Syrie car sinon c'est l'impasse. Il faudrait une paix des braves entre l'état syrien et les groupes rebelles dit modérés (ceux qui sont pour une certaine liberté religieuse, ceux qui n'imposent pas la charia ...). L'élimination physique de Daesh ne pourra pas commencer avec un tel accord, sinon c'est parti pour la guerre de 100 ans et la partition de la Syrie (zone contrôlé par les kurdes, par l'état syrien et le reste.

Votre réponse
Postez un commentaire