En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Castle
    Castle     

    Le pire, est que tout cela n'est pas du tout pour la population locale, mais pour une histoire de gazoduc. En effet, un projet de gazoduc allant du Qatar vers l'Europe prêt à être relié en Turquie, or le plus court chemin serait de passer par la Syrie. Mais un autre projet de gazoduc déjà signé!! entre la Syrie, l'Irak et l'Iran gêne le Qatar, les US qui les soutiennent et l'Europe. Donc toute cette mascarade est pour le gaz et non au sort des pauvres Syriens. Pourvu que les Russes et les Chinois ne cèdent pas, et oui la raison n'est pas toujours des orgueilleux dirigeants occidentaux!

  • verificator
    verificator     

    Bravo. Heureusement, la France est rappelée à l'ordre par toutes les nations. Cela doit redonner espoir aux Français contre leur gouvernement. La guerre ajoutée à la guerre, n'a jamais rien apporté de bon.

Votre réponse
Postez un commentaire