En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: la France ouvre une enquête visant le régime de Bachar al-Assad pour crimes contre l'humanité

Le président syrien Bachar al-Assad, en janvier 2014.
 

Une enquête pénale pour "crimes contre l'humanité" a été ouverte en France visant le régime syrien, pour des exactions commises en Syrie entre 2011 et 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • tintin
    tintin     

    Hollande et Sarkozy : ouverture d'une enquête judiciaire auprès du TPI : de nombreuses photos et de nombreux reportages existent sur des SDF Français qui meurent de faim et de froid chez nous en France, alors qu'on accueille des milliers d' étrangers à qui on donne tout.

  • tintin
    tintin     

    Bachar sera encore là en 2017 mais pas Hollande......

  • norton_13
    norton_13     

    pourquoi censurer ? : "le deal entre le gouvernement français de F hollande et l'Arabie Saoudite = achat de Rafale et de Mistral contre la tête de Bacher El Assad ! CQFD !"

  • dani42
    dani42     

    Et Fabius à la manœuvre. Quelle honte.

  • renlo
    renlo     

    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Malheureusement les socialistes n'ont compris ce principe et les islamistes ont encore de beaux jours devant eux

  • Toutatis
    Toutatis     

    Hollande et sa clique laxistes sont incapables de faire régner l'ordre en France et ils dépensent notre argent pour poursuivre un dictateur à l'étranger, pathétique.

  • Endnw
    Endnw     

    Que c'est fatiguant de lire les commentaires navrants de certains ! Au moins on pourra féliciter le dogme de nos journalistes qui est entré comme dans du beurre dans la cervelle de pauvres ignorants ! Demandez vous plutôt pourquoi suite à la conférence de l'ONU , la france n'a jamais été si isolée sur le plan médiatique ! La donne a changé c'est plus les américains qui font la pluie et le beau temps au moyen- orient , depuis que la Russie et la Chine prennent les choses en mains ! L'Allemagne a tres bien compris la subtilité et c'est comme par magie qu'en parralele on apprend un pseudo scandale sur son industrie auto! L'Inde de son côté vient d'autoriser la production de moteur à énergie libre , basé sur l'électromagnétisme , donc pas de pétrole ou de combustibles , pas d'émissions ! Ce qui a provoqué la colère de la Grande Bretagne , et la frousse non caché des pays producteurs de pétroles, qui en moins de deux retournent à élever des chèvres et des chameaux dans leur désert ! Alors arrêtez un peu de boire la propagande guerrière , et commencez à penser par vous même , ça fait un bien fous !

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Endnw)

    Bravo!

  • simatina
    simatina     

    Assad menace la France? No!
    Daech menace la France? Oui!
    Assad lutte contre Daesh! Oui!
    La France va lutter contre Assad!

    Dark.Vador
    Dark.Vador      (réponse à simatina)

    Il ne me semble pas qu'assad lutte contre daesh...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Poutine soutiendra seul le régime de Bachar el Assad sans tenir compte d'Obama et de Hollande qui resteront simples spectateurs.
    De toute façon, ces deux là n'ont plus d'avenir sur la scène internationale. Obama ne se représentera pas (constitution US) et Hollande..........

  • simatina
    simatina     

    Soyez raisonnable a rms. Quand on voit 235 pouces en bas en 1 min, c'est trop ridicule. MDR!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire