En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a jugé dimanche que "la fin se rapprochait" pour le régime du président syrien Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • picose
    picose     

    Fabius parle trop pour dire de la merde, la fin de Fabius et du gouvernement de Hollande est plus proche que celle de Bachar Al-assad.

  • sarah040000
    sarah040000     

    si pour une fois il pouvait dire vrai ..mais il doit savoir en regardant autour de lui combien le pouvoir peut changer un homme !!!!!! observez Hollande et sa bande à la recherche d'une autorité absolue par tous les moyens il est devenu sourd....sauf pour les immigrés ey les homosexuels ce sont ces combats ...quelle urgence en France !!!!! enfin je me répète mais des NULS DES RIGOLOS qui vont nous emmener dans la pauvreté la ruine de la France la fiscalité toujours et encore leur seule réponse !!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire