En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al-Assad
 

Malgré l'aide apportée à la rébellion, le régime de Bachar al-Assad tient toujours en Syrie. Pis, il pourrait même avoir utilisé des armes chimiques contre l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR CLAUDE36 donc d'après vous faut attendre 1 million de morts avant d intervenir quand a la guerre MONDIALE ATOMQUE nous en sommes très loin il faut que ce criminel soit mis hors de nuire et cela le plus rapidement possible

  • sarah040000
    sarah040000     

    vive Assad !!!et bien allez en Syrie que faites vous encore en France !!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas faux. De deux mots il faut choisir le moindre. Je crois de + en + que la Syrie n'est que le terrain de jeux d'autres pays qui règlent leurs comptent et cherchent du pétrole.. Comme toujours, demandons nous : à qui profite le crime ?

  • claude36
    claude36     

    Laissez assad tranquille, c'est le dernier combattant contre les salafistes. S'il tombe, adieu veau vache cochon couvée. C'est la première guerre mondiale atomique. J'espère qu'à mon âge (82 ans) ne pas voir ça.

  • trabucaire
    trabucaire     

    vive assad

  • janpass
    janpass     

    pour remplacer Bachar par des voyous islamistes ou soi-disant, laissez Bachar .. c'est pas pire

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça dépend qui lui tombe dessus.. il y a de gros risques qu'il soit égorgé...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Au point où il en est se sera une exécution sommaire son procès, si la résistance lui tombe dessus il ne lui feront rien d'autre comme procès.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Nous attendons qu'Assad passe en justice !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il y a plus d'un an (plus d'un an !!) dans sa revue 3Hebdo Bourse Plus", Nicolas Miguet, (ex candidat à la présidentielle ignoré par la presse et ostracisé par ceux qu'il essaie d'empêcher de nous tondre et qui financent les encarts publicitaires) écrivait : ___________________________________________________________________________________
    "L’axe Chine-Iran-Syrie-Russie. (14-02-2012) (c) http://www.hebdobourseplus.com/
    La Syrie ne changera pas de régime car l’Iran lui envoie des troupes de choc qui mâtent la révolte. La Chine a besoin du pétrole de l’Iran, qui lui exporte ce qui était avant destiné à l’Europe. La Russie a une base navale à Tartous en Syrie et vend chaque année des milliards de dollars d’armes diverses à la famille al-Assad pour maintenir sa dictature. De plus, Israël a peur d’un régime islamiste sunnite en Syrie. Du coup, statu quo et sang quotidien sont au programme.".........

    ça n'a pas pris une ride !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire