En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Lutte contre Daesh: la coalition reconnaît avoir bombardé et tué des civils
 

Les forces de la coalition internationale ont reconnu avoir tué plusieurs civils lors de plusieurs bombardements en Irak et en Syrie. Une enquête a été ouverte pour définir les responsabilités de ces bavures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jonah
    jonah     

    Ce n'est pas que le régime actuel et les Russes qui font ça ???

    Lucide58
    Lucide58      (réponse à jonah)

    Et Alors? Ce n'est pas un Concours! La différence justement entre un état normal et un état barbare et que le premier sait reconnaître que le massacre des civils est une horreur, tandis que le second s'en réjoui ou s'en Fiche! Vous detestez les barbares mais vous voulez agir comme eux en même temps ??

  • beaudolo
    beaudolo     

    Nous sommes en guerre, nous rabâche le gouvernement, donc quand il y a la guerre il y a toujours des civils tués surtout si l'ennemi s'en sert comme bouclier! Cette histoire me rappelle celle du juge français qui voulait inculper un soldat français qui avait tué un terroriste de boko aram dans le désert malien car ce soldat n'était pas en situation de légitime défense. Si nous gardons une justice de temps paix en situation de guerre et les juges qui vont avec et bien nous serons tous morts!


  • beaudolo
    beaudolo     

    L'enquête va probablement être menée par Daech, pour ne pas frustrer quique ce soit?

    Lucide58
    Lucide58      (réponse à beaudolo)

    Pffffffff

Votre réponse
Postez un commentaire