En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: l'opposition appelle l'ONU à enquêter après l'attaque au "gaz toxique"

Syrie: l'opposition appelle l'ONU à enquêter après l'attaque au "gaz toxique"
 

Après un bombardement au gaz qui a fait de nombreuses victimes civiles dans une zone contrôlée par les rebelles syriens, l'opposition au régime de Bachar al-Assad a appelé le Conseil de sécurité de l'ONU à ouvrir une "enquête immédiate".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ksven
    ksven     

    Bis repetita pacent. Saddam avait des armes de destruction massives et une fiole d'anthrax ainsi que dix sosies. Kadhafi était responsable de Lokerbie grâce à un détonateur couvert de la peinture rouge destiné aux pièces défectueuse de l'usine de production. L'intervention en Yougoslavie a été décidé en raison des "crimes" de Milosevic qui a été tenu responsable de la mort de 291 personnes dont 290 sont décédées après l'intervention. Timissoara et les couveuses de Koweit City ne sont pas loin. Et si on parlait des crimes commis par l'autre partie: terroristes aimables et USA des droits humain sauf à Guantanamo. Ah non ce n'est pas possible? Alors continuons comme d'habitude.

Votre réponse
Postez un commentaire