En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: journée d'horreur à Alep

Un jeune homme pousse son vélo près d'une maison en feu, à Alep en Syrie.
 

La journée a été particulièrement sanglante à Alep: des frappes ont tué au moins 27 civils. Les Etats-Unis condamnent les violences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Frankap
    Frankap     

    Pourquoi les bombardements des rebelles associés aux djihadistes ne font qu'assez peu l'objet de condamnations ? et ceci meme si c'est avec des bombes chimiques.
    J 'aimerai comprendre même si je ne cautionne pas du tout les bombardements du regime syriens ....soyons un peu plus impartials.

  • grincheux007
    grincheux007     

    La guerre à Alep Est sera finie d'autant plus vite que nous ne soutiendrons plus les rebelles dits modérés qui imposent ce cauchemar à la population. Désolé, mais on peut voir les choses de l'autre côté de la lorgnette.

  • skaia64
    skaia64     

    pourquoi ces rebelles s'acharnent ils à se mêler aux civils et à s'en servir comme de boucliers humains ? Pourquoi ne déposent ils pas les armes . Ils ont aussi leur part de responsabilité semble t il.

  • danbas84
    danbas84     

    Serions nous redevenus "français" si l'ONU avait existé lors de la première et dernière guerre ?

Votre réponse
Postez un commentaire