En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le drapeau de l'opposition syrienne.
 

90 personnes ont été tuées dans un bombardement dimanche devant une boulangerie à Halfaya dans le centre de la Syrie. Un bombardement « pour effrayer la population », estime Samir Aïta, membre du Forum démocratique syrien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    Voilà une preuve qu'il n'y avait pas de boulangerie

    http://www.youtube.com/watch?v=Ey2yNvh6sAA&feature=player_embedded

  • bebert003
    bebert003     

    http://www.dailymotion.com/video/xjr8a8_repression-en-syrie-jj-bourdin-se-fai(...)

  • bebert003
    bebert003     

    QUI PRIVE DE PAIN LA POPULATION PAR VENGEANCE AUX SOUTIENT DU PRESIDENT BACHAR AL ASSAD LES TERRORISTES ET ON VIENT NOUS DIRE QUE LE GOUVERNEMENT BOMBARDE SON PEUPLE

  • bebert003
    bebert003     

    L’horreur la plus absolue avec la complicité des amis des terroristes comme laurent ou francois

  • bebert003
    bebert003     

    madeleine albright en 1995, elle est interrogée au cours d' une émission très suivie de la chaîne de télé CBS au sujet des conséquences du blocus criminel imposé à l' Irak
    Nous avons entendu que 500 000 enfants sont morts. D' avantage qu' à Hiroshima.
    Ce prix vaut - il la peine
    La réponse de albright je pense que c' est un choix difficile, mais c' est le prix ... Nous pensons que ce prix vaut la peine. En effet que valent les souffrances de tout un peuple quand il s' agit de contrôler les gisements de pétrole, sources de super - profits pour les multinationales et les grandes banques.

  • bebert003
    bebert003     

    LES MEDIAS SONT LES BOURREAUX DU PEUPLE SYRIENS
    COMME LES SS LES BOURREAUX DU VILLAGE ORADOUR SUR GLANE

  • bebert003
    bebert003     

    IL Y A DEJA 20 MOIS

    http://www.dailymotion.com/video/xjr8a8_repression-en-syrie-jj-bourdin-se-fait-clasher-sur-rmc_news

  • NOBDAREM
    NOBDAREM     

    C EST LA CONNERIE DE TROP QUI VA LEUR REVENIR DANS LA FIGURE COMME UN BOOMRANG

  • bebert003
    bebert003     

    La prime offerte par le qatar était de combien pour le massacre de 60 civils

  • SATAN
    SATAN     

    l'aviation syrienne a bombardé une boulangerie et une longue queue de clients, tuant 60 civils. Où est la vérité? Selon le journaliste de Fars, qui est sur place, "ce qui est présenté, dans les médias, à titre de nouveau crime d'Assad, est une ancienne boulangerie, située à Halfaya, transformée, à l'occasion, par les terroristes, en une base de cantonnement. Le bombardement de l'aviation syrienne a,en effet, visé les miliciens et le bilan de leurs pertes est lourd. Mais qu'en est-il des images des femmes et des enfants tués et passés, en boucle, sur Al-Jazeera et CO. ? Dans leur rage inhumaine contre les Syriens, qui ne se résignent pas à leur diktat, les terroristes ont tué des civils, vieillards, femmes et enfants, avant de prendre en images leurs corps ensanglantés et d'accuser de leur assasinat, les soldats de l'armée syrienne. Mais l'opinion publique connaît, désormais, les sales procédés qu'utilisent l'ASL et Al-Qaïda, pour ternir l'image de l'armée syrienne.

Votre réponse
Postez un commentaire