En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: l'Etat islamique lapide deux hommes accusés d'être homosexuels

Le groupe jihadistes Etat islamique (EI) a lapidé mardi en Syrie deux jeunes hommes en affirmant qu'ils étaient homosexuels
 

Des militants sur les réseaux sociaux ont affirmé que les deux hommes tués étaient des opposants à l'EI, et que le groupe avait utilisé leur prétendue homosexualité comme prétexte pour les tuer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah, des jeunes désoeuvré pour qui l'état n'a pas suffisamment investi pour les sortir de la misère et du ghetto. C'est bien ça l'excuse habituelle, non ?

  • al Azar
    al Azar     

    Il ne font qu' appliquer la loi coranique inhérente et indissociable de l'islam (Chariâ) dont la CEDH (cour européenne des droits de l'homme de Strasbourg) a dit qu'elle était incompatible avec la démocratie (Arrêt Refah du 13 Février 2003).
    Corollaire incontournable !
    CQFD.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à al Azar)

    Bah non, il dit pas ça, si vous l'aviez lu vous le sauriez.

  • Badvann
    Badvann     

    Quelle est la réaction de Frigide Barjot?

  • sylvaa
    sylvaa     

    Je pense qu'il est temps de se rendre compte combien sont devenus ténus et fragiles les faibles liens qui nous retiennent encore à cette civilsation, certes imparfaite et perfectible, que nous avons réussi à construire pas à pas.

    Entre les cris et slogans entendus lors de la manif pour tous, et les actes commis par les hommes (?) de DAESH, il n'y a qu'un petit espace que la "logique" de foule peut très vite franchir au détriment de celle de l'individu.

    Comme pour toutes les phases de chaos qui se sont succédées au cours de l'histoire de l'humanité, il n'y a désormais besoin que d'un "détonateur". Le comportement de nos "élites" est en passe d'être celui-là.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Je l'ai entendu dire lors des manifestations de la manif pour tous. Eux l'ont fait.
    2014, 21ème siècle, les extraterrestres ne vont pas se précipiter pour prendre contact avec une civilisation aussi barbare que la nôtre

Votre réponse
Postez un commentaire