En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cité antique de Palmyre est tombée dans les mains de de l'Etat islamique.
 

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, ces hommes ont été exécutés par le groupe islamiste pour avoir combattu aux côtés de l'armée de Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    Les Us ont déstabilisé l'afrique en jouant un grand rôle dans le printemps arabe, de plus ils ne sont pas aller une 2eme fois en irak pour rien mais pour faire main basse sur les puits de pétrole. Déstabiliser l'afrique leur a permis de faire monter le prix du pétrole sur des niveaux record rendant du même coup rentable les investissement sur le gaz/pétrole de schisme qui ne l'étaient pas avant.
    Nous on a flingué kadhafi, brillante idée.
    Les Us ne protégeront que leur investissement (pétrole irak et kurdistan) et tant pis pour les autres.
    Pour Daech, tout le monde crie "au loup" mais les pays arabes ne font pas grand chose. La turquie et l'arabie saoudite regardent tranquillement, maroc, tunisie algérie ne semblent pas concernés. A près tout ce ne sont que des chrétiens et des chiites qui se font massacrés donc seul l'iran se bouge.
    Les européens en les Us vont-ils aider l'iran et la syrie, ba bonne question...

  • The Defiant
    The Defiant     

    Daech exploite désormais tout le pétrole de Syrie et le tiers du pétrole irakien. Qui contrôle ces flux financiers et pétroliers contrôle l'Etat Islamique. Allez, journalistes, encore un petit effort..N'y a-t-il pas de grands groupes pétroliers dans le CAC-40 ?

  • antoinev
    antoinev     

    Oui il faut agir plus fermement sur place mais cette zone est une poudrière. Tout le monde craint de s'y engager.

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    au lieu de tellement parler qu'attend on pour agir avec force !! depuis le temps !!! c'est à se poser des questions

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France il a été décidé de ne pas montrer les images d'une exécution par l'EI. C'est une erreur, c'est un excès de sensiblerie qui profite à ces assassins! Il faut que le peuple se rende compte des atrocités afin qu'il se révolte et pousse ses dirigeants à agir, sans cela rien ne se fera et daech contrôlera tout le Moyen Orient dans un avenir proche!

    antoinev
    antoinev      (réponse à beaudolo)

    Il ne faut pas donner de publicité à ce genre de vidéo. C'est entrée dans leur jeu.
    Mais oui il faut agir plus fermement sur place. La difficulté est que cette zone est une poudrière, tout le monde craint de s'y engager.

  • The Defiant
    The Defiant     

    Daech exploite désormais tout le pétrole de Syrie et le tiers du pétrole irakien. Qui contrôle ces flux financiers et pétroliers contrôle l'Etat Islamique. Allez, journalistes, encore un petit effort..

  • Colibrick
    Colibrick     

    Des républicains américains sont à l’origine de la montée en puissance de Daech (Rand Paul).
    Les activités du groupe terroriste Takfiris Daech et sa montée en puissance s’expliquent par le politique de certains bellicistes et extrémistes au sein du Parti républicain des Etats-Unis qui envoient des armes de manière non-ciblée dans la région, a déclaré un sénateur républicain.
    Rand Paul, sénateur républicain, a vivement critiqué les prises de positions et les politiques de certains membres du parti républicain.
    « En raison des politiques de certains républicains bellicistes et extrémistes, Daech a commencé ses activités, et est devenu de plus en plus puissant, car ces républicains extrémistes ont envoyé de manière non-ciblée des armes dans la région, armes qui sont tombées aux mains de Daech », a ajouté, Rand Paul.
    « Ce groupe terroriste est aussi actif en Libye car certains bellicistes au sein du Parti républicain était pour la guerre dans ce pays. Ils ont commis de graves erreurs dans leur politique », a-t-il souligné. 27/05/15 Irb

  • Google-113583240719827399431
    Google-113583240719827399431     

    Vous remarquerez que ces fous sanguinaires fanatiques sont rentrés dans cette ville, comme dans du nougat.
    Sans être bombardé, par exemple...par les US ou l'OTAN, sensé "lutter" contre l'armée islamique.
    L'Europe, les US et leurs alliés jouent avec le diable, les favorise au contraire, en espérant que l'armée syrienne tombe sous les balles. C'est le cas, 220 militaires (père de famille?) syriens exécutés.
    Rappelons que l'OTAN, lors de la 1ere guerre du golf contre l'Irak, en 1991, à plié toute l'armée irakienne en 20 jours, avec moins de 100morts cotés alliés.
    Avec un tel laissé faire, l'armée islamique a de beau jours (de boucherie) devant elle.

Votre réponse
Postez un commentaire