En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Lion d'Al-Lat à l'entrée du musée de Palmyre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • The Defiant
    The Defiant     

    Aucune intervention du Président sur la destruction hier du Lion de Palmyre, statue colossale du 1er siècle av. JC, par des soldats de l'Etat Islamique. Certains chefs d'Etat se reconnaissent dans la figure du Lion. Celui-là se reconnait dans les Guignols.

  • The Defiant
    The Defiant     

    Avec l'OTAN, la France est complice à 100% de l'axe Tel-Aviv-Ryad-Ankara combattant le gouvernement de Damas. Notre pays pourra être tenu responsable au tribunal de l'histoire.

  • pureedepois
    pureedepois     

    Depuis des mois ces monstres détruisent tout et tuent à gogo, mais personne n'agit. La communauté internationale dépense des millions d'euro en réunion en faisant semblant d'agir en bombardant quelques trucs ça et là mais rien de concret. Je ne vois pas le but du jeu de la part du reste du monde de laisser faire sinon de maintenir la terreur des gens (attentats, meurtres...) pour pouvoir passer des lois liberticides en Europe et partout en toute impunité pour mieux nous espionner, nous contrôler, pour vendre plus d'arme et faire du fric. Parce qu'avec les moyens militaires que l'Europe et les USA ont il devrait y avoir longtemps que ces barbares d'un autre âge devraient avoir été rayé de la carte.

  • Grincheux
    Grincheux     

    on est dans l'ère de l'image, pas une photo.

  • snatch
    snatch     

    Ineptie, insipidité, ces mots ne suffisent pour qualifier les actes de ces barbares, sauvages et terroristes.

Votre réponse
Postez un commentaire