En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'archéologue et ancien directeur des Antiquités de Palmyre, Khaled al-Assaad, a été exécuté le 18 août par les jihadistes de Daesh.
 

L'archéologue de renom et ancien directeur du musée de Palmyre, Khaled al-Assaad, a été décapité par les jihadistes de Daesh. Il était âgé de 82 ans. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    c'est pas grave, c'est un partisan d'Assad.

  • quidambofe
    quidambofe     

    bande d'incultes vous ne servez à rien sauf à tuer !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    en france on a la guillotine,on peut l'orienter vers la mecque,elle est HALLAL

  • Endnw
    Endnw     

    Quand on voit que l'acien colonel de La Défense intellegency agence au usa a préféré demissioner car il reconnaît publiquement que ce groupe a été créer pour déstabiliser le moyen orient par les usa et leur copains ! Qui sont les vrais coupables de toutes ces atrocités?

    Thot
    Thot      (réponse à Endnw)

    Les vrais coupables ? Ceux qui tiennent le manche du couteau à découper. Vous seriez capable vous de décapiter quelqu'un qui ne vous a rien fait quoi qu'on vous raconte ? Trop facile !

  • JOSS71
    JOSS71     

    Lisez ce que dit le général US Clark, et vous saurez qui est en fait le vrai instigateur et manipulateur (pas ceux qu'on cite habituellement pour noyer le poisson...) de cette bande d'assassins de Daesh... Pas d'idée? Ne voyez-vous pas un Pays au alentours immédiats qui devrait trembler d'effroi et qui bizarrement ne crie pas au loup? Encore pas d'idée? Alors je vous donne un détail complémentaire, c'est aussi le celui qui a jadis crée les méchants du Hezbollah... Alors ça y est, à la bonne heure...

Votre réponse
Postez un commentaire