En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ferit
    ferit     

    ce sont des monstres soutenue en grande partie par la turquie d erdogan lui meme islamiste car les kurdes sont laique et democrate les islamistes sont heberges par la turquie qui les armes et qui les soignent ne pouvant faire face aux combatant kurde le ypg ils s en prennent aux civils kurde viol les femmes et petites fille kurde pour a la fin les abatre les islamistes amis des turque prepare un genocide contre les civils kurde avec l aide de la turquie

  • olive74
    olive74     

    se n'est pas des innocents aux yeux des islamistes , se sont des non croyant en leur secte , car pour moi l'islam est une secte violée des fillettes de 12 ans sous prétexte que Mahomet l'a entendu d'Allah, je m'égarre , c'est pour celà qu'ils tuent les non musulmans et ils se tuent entre eux en pratiquant la même prière car chaque mosqué à un imam avec une barbe de différente longueur , donc c'est pas normal pour eux , enfin j'appel ça "des petites têtes" , le chef c'est celui qui gueule le plus fort !!!

  • Moctarmar
    Moctarmar     

    En ce mois Saint de Ramadan, quand l'appel Islamique est a la paix et a l'harmonie des coeurs, ces gens qui se disent Islamistes se permettent de tels actes, kidnapper des innocents et certainement les maltraiter au point qu'ils ne pourront pas jeuner, est-ce cela permissible? Savent-ils ce qu'est le Jihad? Quiconque soutient ces bandits de grands chemins sont aussi coupables qu'eux.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est bien triste tout ça !! ça ne finira donc jamais ?!

  • 1351917
    1351917     

    Un concentré de racaille islamiste se trouve dans le nord de la Syrie, une sorte de brigade internationale terroriste sunnite. Fabius fait semblant de ne rien voir, et veux toujours donner des armes à l'opposition sunnite contre le pouvoir en Syrie??? Pour quand la libération des évêques chrétiens séquestrés par les "rebelles" de l'opposition ??

  • guisaim
    guisaim     

    Et la France donne des leçons et se gargarise en voulant donner des armes à l'opposition syrienne qui est constituée d'islamistes intégristes, salafistes, racailles et membres d'al-Qaïda. Fabius ferait mieux de s'occuper de son fils que de politique étrangère !

  • olive74
    olive74     

    c'est quand même génial , c'est avec nos armes qu'ils font ça !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire