En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: Israël "regrettera son agression" affirme un responsable iranien

Mis à jour le
Les forces aériennes israéliennes ont attaqué mercredi des cibles syriennes le long de la frontière libanaise.
 

Le secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale iranien a assuré que le pays utilisera toutes ses relations "pour soutenir la Syrie contre l'ennemi sioniste."

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Yona Ait Goy
    Yona Ait Goy     

    La haine des arabes envers les juifs et autres, remonte au début de l'islam, ça n'a rien avoir avec les arguments que l'ont entend de nos jours, c'est purement du racisme!

  • tobi
    tobi     

    Ce que beaucoup ne savent pas c'est qu'Israel met quand même la main à la poche pour aider Palestine pour la nourriture, les médicaments entre autre chose, et aussi pour la fourniture d'énergie.
    quelle blague faut etre con pour croire ça ou etre un sioniste
    elle vole les terres des palestiniens les bombardent tuent des enfants hopitaux
    de plus si les enfants se font sauter c qu'ils ont plus de parents normale ils ont été tuer par les missiles israéliens

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ce que beaucoup ne savent pas c'est qu'Israel met quand même la main à la poche pour aider Palestine pour la nourriture, les médicaments entre autre chose, et aussi pour la fourniture d'énergie. Si vraiment Israël était si maléfique que ça on le saurait hein. Mais les médias préfèrent montrer le monde musulman jouant la victime, l'autre coté du miroir est tellement plus sale, le racisme dans toute sa splendeur contre le peuple juif à en faire pâlir celui du régime nazi, les attentats suicide à en faire jalouser les kamikazes japonnais d'antan, ou encore envoyer ses enfants se faire sauter avec une ceinture de pain de plastique ou de marcher sur un terrain miné pour que les adultes puissent ensuite passer en sécurité...mais chuuuut, faut surtout pas en parler. Israël a ses torts, mais leurs oppresseurs aussi.

  • mklangelo
    mklangelo     

    thewind, je pense comme toi, comment ses gens peuvent ils voir le bien dans les régimes islamistes, et le mal dans une democratie israélienne.
    Je pourrais le comprendre, si se sont des arabes, car ils sont conditionné, depuis longtemps. mais si se sont des non musulmans, comment ne voient il pas ce ses islamistes apportent au monde

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    impressionnant de voir à quel point des gens soutiennent des nations qui soutiennent elles-même le terrorisme.

  • gunjack
    gunjack     

    Tony24, normal israel a des influences plus ou moins visibles chez les politiques, les médias, la justice etc....

  • Tony24
    Tony24     

    c'est à souhaiter... malheureusement la France est la première à cacher et soutenir les horreur perpétrées par israel

Votre réponse
Postez un commentaire