En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une énorme explosion a été entendue à Damas dans la nuit de samedi à dimanche.
 

Une attaque israélienne, visant des armes iraniennes, a eu lieu contre le centre de recherches scientifiques de Jamraya, à Damas. Pour sa part, l'Iran se dit prêt à "entraîner" l'armée syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • bassminister
    bassminister     

    BHL ça me dérange pas en fait ... sauveur initiatique , pourquoi pas messie aussi ... pff

  • bassminister
    bassminister     

    oui enfin avec des missiles, ils ont pas envoyer un commando quand même ...

  • A Jamais
    A Jamais     

    On vire Bachar et on instaure des forces militaires & politiques (les nôtres), on met un système gouvernemental en place avec la démocratie comme base, on leur conseil de séparer politique et religieux, et leur conseil très très fortement de rendre illégal le mouvement musulman salafiste, et après ils font leurs élections, et ils assumeront leur choix, mais avant de partir on prend tout leur stock d'armement lourd à longue portée et on garde le pays sous tutelle. En fait on devrait jouer le rôle de tuteur pour que la plante pousse le droit possible, sinon c'est mort.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Juste comme ça comparer la situation entre l'Espagne et la France c'est du grand n'importe quoi ! Même pas besoin de développer, n'importe qui trouverait ça ridicule...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je sais bien l'ami, va expliquer ça aux crevards qui pensent que toute action d'Israël est nécessairement illégitime et que toute action des musulmans y compris envoyer ses propres enfants faire des attentats suicide c'est l'incarnation de la lumière et de la liberté. Ou encore à tout les bobo qui ne connaissent de l'histoire que la propagande musulmane que le soutient à Israël n'est pas dû au hasard ou à la corruption et que nous ne cautionnons pas pour autant tout les actes de l'état hébreu. Pour ces individus tout est soit noir, soit blanc. Et ils s'estiment détenteur de la vérité, c'est un phénomène qui touche tout les secteurs. C'est dans l'ère du temps d'être d'accord avec les pays en position de faiblesse et ce même si c'est bien eux qui l'ont cherché, et on devrait les pleurer pour faire comme les autres, pour qu'on soit dans le camp des...humanistes !

  • A Jamais
    A Jamais     

    Sauf que c'est bien l'armée qui abat des civils comme à la boucherie sur ordre du gouvernement...non ? Si ce n'est pas le cas cela veut dire que l'armée syrienne n'obéit plus à Bachar depuis longtemps, c'est encore plus grave et on doit aussi intervenir.

  • Brave le Pitt
    Brave le Pitt     

    Virer Bachar pour mettre des barbus qui souhaitent notre fin, à nous autres, peuples occidentaux libres et laïques ? Est-ce vraiment bien utile ? Même BHL ne peut plus mettre les pieds dans le pays dont il est le sauveur initiatique pour le simple fait d’être juif !?!?!? Alors qui aider ?

  • World Reality
    World Reality     

    La fin de Bachar vraiment?! Sa fait deux ans que les terroristes essaient et maintenant ils ont échoués, l'armé arabe syrienne n'a commis aucun crime à mes yeux, dans une armée on recrute un peu n’importe qui,c'est comme ça que des terroristes s'y sont infiltré et ont ensuite commis des crimes en accusant l'armée avec toute les "preuves" en leur faveur, maintenant l'armée a été purifier et a reprit le contrôle d'Alep, de villes à l'est, leurs poste-frontières ainsi que la périphérie de Damas. Al-quaïda en Syrie soutenu par les usa et Israël sera bientôt exterminer! C'est ça la vrai fin!

    Si l'armée commettait vraiment des crimes et que le peuple était contre Bachar vous pensait pas que sa ferait déjà longtemps que ça serai fini et que les soldats auraient fais défections.
    Les terroristes doivent partir pour que la Syrie vive.

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    non , mais 1351917 tu était ou pendant les 2 dernières années , en congélation au Pole Nord? Reveil toi , L'ONU est impuissante du fait que les Russes vendent du matos à L'Iran et que L'Iran la refourgue au Liban via la Syrie au Gogol du Hezbollah pour attaquer Israël ......et attend c'est pas fini , L'Iran vend du Pétrole à la chine en échange La Chine soutient L'Iran......attend attend reste assis , Donc L'ONU des Marchants sont comme des cons et oui.....alors comme L'ONU ne fait rien pour aider Israël BIM BAM BOUM TAGABA ......délivré de l'armement sur un dépôt dans un pays qui na plus d'autorité sur sa propre population , tu devrait 1351917(pense a changer de pseudo) remercier Israël qui vient de sauver encore beaucoup de vie....m'enfin

  • liloup
    liloup     

    c'est degueulasse,tous le monde se mele de tous et maintenant c'est le bordel dans les pays oriental,c'est peut etre ce qu'il voulait pour vendre leur armes.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire