En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rebelle syrien dans les rues d'Alep, dans le nord de la Syrie (photo d'illustration).
 

L'option d'une intervention militaire en Syrie semble désormais sérieusement envisagée par Washington, Londres et Paris. Quelles sont les modalités et l'objectif d'une telle intervention? Quels risques comporte-t-elle?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lynoavic
    lynoavic     

    Pour aller faire quoi ds ce p... de bourbier !! Les échecs en Irak ou en Lybie ne suffisent ils pas ?
    Quand bien même, on va soutenir le Hezbollah ou Al Qaïda ? Les sunnites ou les chiites!
    RAS LE BOL de ce gouvernement qui nous enfume et nious écrase d'impôts nouveaux, de taxes nouvelles et de contributions sorties du chapeau!!
    DEHORS YA BASTA !!!

  • ermitage
    ermitage     

    L' Otan va tuer nos frères Chrétiens leur places est génantes pour les instances mondial

  • stargate
    stargate     

    ils vont nous la faire cette 3eme guerre mondiale!
    deja on est tres peuplés sur la terre .

  • Chris Des
    Chris Des     

    Bonjour.... c'est important de savoir aussi cela : http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/08/25/attaque-a-larme-chimique-en-syrie-ayssar-midani-decrypte-la-propagande-occidentale-depuis-damas/#comment-14474 ou encore : http://www.michelcollon.info/Attaque-a-l-arme-chimique-en-Syrie.htm

  • Dunos
    Dunos     

    Comme partout, comme toute les guerres ouai c'est triste c'est moche mes c'est partout pareil, en inde etc etc etc pourquoi tu par pas les aidés prend une armes et op au front mais je pence pas que tu est envie.

  • Dunos
    Dunos     

    Bien d'accord sa réglera les problèmes futur qui arriveront dans un ou deux ans ils sont de l'argent des soldats qu'il y allé eux se faire tuer toujours les hommes de l'Occident qui doivent passer l'arme à gauche pour des causses invraisemblables

  • julien89113
    julien89113     

    comprends tu que il y a des gens qui meurent la

  • Dunos
    Dunos     

    Voilà bien une guerre étrange aidé des terroristes tué les encien oppresseur qui se battent pour leur pays et leur vie pour, installé la démocratie après avoir tué la moitié des votent contre les barbus.
    Les pays qui se prennent pour les sauveurs du monde occupez-vous de vos pays vous qui avez des comptes en banque tellement profond quand n'en voit plus le fond et qui continueras toujours tant que vous donnerez vos richesses ponctionnées par vos taxes et par les amendes tien va manquer des sous les Français font attention en voiture au mince alors vite un nouvel impôt.
    Quand ta plus d'argent tu par pas en guerre et t'en donne pas pour faire le grand monsieur a par pour envahir un pays pour lui voler c'est richesse mais on ne le verra pas sur nos stations-service...

  • julien89113
    julien89113     

    les pays du magrebh n'ont pas une très bonne puissance et une geurre au moyen orient ne serait pas bon pour tout la planète car la haut la paix est très fragile.

  • louna61
    louna61     

    je voudrais savoir pourquoi c'est l'europe qui se mobilise, pourquoi les pays du maghreb ne porte pas secours au peuple de syrie

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire