En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre canadien et le président de la République française.
 

Le président français voit dans la reconnaissance par Washington de l'utilisation d'armes chimiques par Damas une raison d'exercer une pression "y compris militaire" sur le régime syrien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BoutiqueMilitante
    BoutiqueMilitante     

    Stop aux contrats d'armement qui tuent en Syrie: http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-président-de-la-république-stop-aux-contrats-d-armement-qui-tuent-en-syrie
    Pétition lancée par le collectif des Désobéissants (desobeir.net)

  • Max 85
    Max 85     

    Une question à se poser...Que cherchent exactement les occidentaux ??? Le moyen orient est bien trop complexe pour notre culture...Chercheraient ils un conflit mondial qui ferait alors taire toute volonté de se rebeller contre ces pouvoirs qui nous ont amené à cette catastrophe économique

  • thor12
    thor12     

    Avez vous seulement parle de cela : https://www.youtube.com/watch?v=HO98OtXS4sY&feature=player_embedded. A ne regarder que si vous êtes près a accepter la réalité.

  • Genesius
    Genesius     

    Non mais sérieux, "être suffisamment clair" ne leur a pas ouvert les yeux?
    De quel droit le "chrétien" s'arrogerait-il un pouvoir qu'il n'a pas?
    La France est aux français, ce que la Syrie est aux Syriens, et nul ne peut être plus prophète en son pays que celui qui en est son enfant.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    ceux qui crient "au loup !" ne seraient-ils pas les faiseurs de guerres ? http://www.slateafrique.com/270993/israel-exporte-des-equipements-de-securite-algerie-egypte-et-le-maroc

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    ceux qui crient "a

  • Genesius
    Genesius     

    Lol, mais pour qui il se prends ce président de pacotille, cet imposteur, ses jours sont comptés, dès que l'occasion se présentera il n'usera plus d'aucun pouvoir en France et bien avant la prochaine présidentielle. Par ailleurs l'utilisation d'armes chimique a été fait dans les 2 camps. Bien sûre que la dictature est là, mais es-ce à nous européen de décider du sort de ce pays? Nous faisons de l'ingérence depuis des lustres, et après on s'étonne de mettre en place ou renforcer le plan "vigipirate" afin de nous prémunir d'éventuelles menaces!!!
    Que chacun reste chez soi, et en 1789 lors de la révolution française, qui nous a aidé à prendre en main notre destin, personne, seul le peuple décide de son avenir, et nul autre!

  • cypher
    cypher     

    En Syrie ils ont les armes chimiques nous en France on a Servier ...

  • Babe
    Babe     

    Qu il arrête de se prendre pour Napoléon, il n en à pas la carrure et qu il bosse pour les Français, pas pour les musulmans syriens!

Votre réponse
Postez un commentaire