En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: Hollande et trois chefs de diplomates arabes appellent à plus de soutien à l'opposition

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Castle
    Castle     

    C'est cela, plus de soutien afin d'écraser les chrétiens de ce pays: "Dans une maison, se trouvaient trois gréco-catholiques, Michael Taalab, son cousin Antoun Taalab, Sarkis el Zakhm, le neveu de Michael, ainsi que le témoin qui raconte l’épisode, l’une de leurs parentes. Les islamistes ont intimé à tous les présents de se convertir à l’islam sous peine de mort. Sarkis a répondu avec clarté : « Je suis chrétien et, si vous voulez me tuer parce que je suis chrétien, faites-le ». Le jeune homme a été tué de sang froid ainsi que les deux autres hommes présents. La femme a été blessée et s’est sauvée par miracle, avant d’être conduite à l’hôpital, à Damas." Le sang ne sera pas que sur les mains de Monsieur El Assad, mais sur les vôtres également Monsieur le Président.

  • 1351917
    1351917     

    Morsi, Erdogan et Ayman al-Zaouahiri n'ont pas pu venir? Les rebelles syriens seront déçus....ce sera pour la prochaine fois peut être..

  • felicie
    felicie     

    Hollande chasse en meute avec les grands soutiens émiratis d'Al Qaïda, que ceux qui n'ont pas encore compris où va son coeur marxiste ouvrent donc les yeux !

Votre réponse
Postez un commentaire