En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, devant les ambassadeurs français réunis à l'Elysée, ce mardi.
 

François Hollande a annoncé ce mardi que la France était prête à intervenir en Syrie pour « punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents » à Damas. Il réunira un conseil de défense mercredi à l’Élysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Si nous intervenons en Syrie ca va être au bénéfice des islamistes... ce sera pire...
    Les histoires de "chiite" ou "sunnite" ne sont pas nos affaires qu'ils se battent avec des fusils ou des gaz, des morts restent des morts...

  • Shrike
    Shrike     

    Mais pour qui il se prend le Mou ? Pour Tartarin de Tarascon ? On a pas les moyen de faire le malin avec nos forces armées. Point. Et on a pas le droit de se mêler des affaires internes d'un pays, qui plus est arabe car ces gens là sont perpétuellement en conflit entre eux. Tous ces salopards de va-en-guerre veulent nous créer un conflit mondial et c'est ce qui menace.

  • retif2013
    retif2013     

    Punir ... punir ... la première punition, ce sera les municipales, M. Hollande .....

  • ATHENA26
    ATHENA26     

    Qu'il s'occupe de nettoyer la FRANCE, avant de faire le ménage chez les autres !!!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    quand on n'est pas capable de faire régner l'ordre et la loi, chez soi, on s'abstient chez les autres,les conseils c'est nous qui en avons besoin!

  • coore
    coore     

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-islamistes-menacent-les-autorites-syriennes-d-un-volcan-de-vengeance-19812.html
    allez sur ce lien,une petite vidéo amateur montrant comment les rebelles envoient des roquettes sur damas,peu-etre des roquettes chimiques?
    Merci rmc pour cette infos.

  • josianne
    josianne     

    IL VEUT PUNIR BACHAR, ET IL N EST MÊME CAPABLE DE PUNIR TOUTES CES RACAILLES QUI EMPOISONNENT NOTRE VIE AU QUOTIDIEN!!! TROP FORT HOLLANDE ,IL SE PREND POUR ZORRO ! ATTENTION,QUE ÇA NE SOIT PAS NOUS QUI SUBISSIONS DES REPRÉSAILLES ,ET DES PUNISSIONS TRAGIQUES !!!

  • etoilet60
    etoilet60     

    HOLLANDE VA S'EN PRENDRE UNE, NON SEULEMENT EN SYRIE........MAIS EN FRANCE.....S'IL PENSE QUE LE PEUPLE NE BOUGERA PAS,TU VAS TE FAIRE VIRER

  • tetra
    tetra     

    Hollande retrousse les manches !!! pas commode !!! Hollande !!! et pan !!! ça va etre la fessée pour Bachar El-Assad !!! et de préférence !!! cul nu !!! non mais !!! quand Hollande voit rouge !!! pffffffffffffff --- on a l'impression !!! que tout le monde rigole --- bein quoi !!! il a quand mème essayé !!! en plus !!! il n'est pas dangereux notre président --- il aboie ---- mais ne mord pas --- alors !!! pas besoin de le faire vacciner ... /// .

  • guydaniel
    guydaniel     

    Avant de soi disant punir Bachar; qu'il commence à faire un retour d'expérience sur le début de son quinquennat (Putain encore 4 ans à se le frapper).

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire