En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouvelles preuves de la production d'armes chimiques en Syrie ont été dévoilées ce week-end, par le JDD.
 

Deux jours avant la session extraordinaire du Parlement, mercredi, le gouvernement français va fournir des documents secrets déclassifiés aux parlementaires convoqués ce lundi à Matignon. Des documents qui prouveraient la responsabilité de Damas dans l'attaque chimique du 21 août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • booboo
    booboo     

    hors sujet / COMPLIMENTS A B.F.M.; rare lieu où les Français peuvent s'exprimer sans risquer la censure heu heu : excuse la censure n' existe quand CHINE et en COREE DU NORD (pas dans les pays du golf persique grands amis de M. HOLLANDE) en France cette censure s appelle modération nuance A le vocabulaire français ... quelle belle langue plusieurs mots ou expressions pour dire la même chose plus délicatement mais le résultat est le même CENSURE

  • booboo
    booboo     

    Le mensonge d'état résultat de inspecteurs de l'O.N.U. OUI BACHAR a bien utilisé les armes chimiques d'après la propagande U.S. en réalité personne n'en sait rien le islamistes ont pillé des entrepôts de l'armée régulière où était entreposé des armes chimiques alors ???? mais les preuves où sont elles ces preuves : du même tonneau que les armes de destructions massives de Saddam HUSSEIN un mensonge et mon capitaine SHADOKO cette fois la ficelle est trop grosse je te rappelle mon capitaine que MITTERAND nous avez servi la même soupe ! alors capitaine occupe toi plutôt du navire FRANCE que tu es incapables de diriger . Nouvelle tenue officielle pour les rencontre avec M. le Président des ETATS UNIS d'AMERIQUE : chaussures et chaussettes noirs , sous vêtements blancs, chemise blanche avec nœud papillon, pantalon noir avec gilet rayé et gants blancs sans oublier le plumeau !!!

  • booboo
    booboo     

    ENCORE UN MENSONGE : je crois que le camarade HOLLANDE est encore plus menteur QUE SARKOZY POUR CACHER son incapacité à régler les affaires sociales de la FRANCE il se cache derrière une guerre

  • habon
    habon     

    Une petite histoire :
    http://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Le problème aujoud'hui, c'est qu'Hollande, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, seuls 25% des français le croient. 75% ne lui font pas confiance.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Ben oui, des documents fournis par ... ... les états unis... ... Sommes nous encore si crédules. Ce président l'est en tous cas. Ils ne souhaite pas de preuves formelles, il boit les paroles d'Obama et s'empêtre dans sa propre incompétence.

  • RovexHD
    RovexHD     

    Et n'oublions pas non plus les victimes! Si mohammed merah s'est retrouve en syrie, hollande lui aurait donne un Kalachnikov!!!!

  • RovexHD
    RovexHD     

    Que doit pense les familles des soldats francais actuellement au Mali quand ils realisent hollande soutient al qaeda en syrie???? C'est une blague, on nous prend pour des imbeciles ce pays a place les islamistes au mali tout comme en syrie!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Des documents "tendant à prouver"........................... ça, c'est trop fort comme preuves. Il parait que les terroristes islamistes ont aussi des armes chimiques.

  • habon
    habon     

    L’Amérique guerrière a la mémoire courte
    A la suite de nombreuses années de discussions et de tractations, l’utilisation des armes chimiques et des bombes au napalm sont interdites par deux conventions internationales. Plusieurs pays ont refusé de signer l’un ou l’autre de ces documents. Parmi elles figurent la Syrie, Israël et…les Etats Unis d’Amérique.

    Vraiment la mémoire courte, Uncle Sam !

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-amerique-guerriere-a-la-memoire-140351

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire