En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie : Givara, prof d'anglais, maman et sniper

Syrie : Givara, prof d'anglais, maman et sniper
© DR

Cette mère de famille a décidé de s'armer d'un fusil à lunette et combat aux côtés de la rébellion dans les rues d'Alep, en proie à la guerre civile.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
15 opinions
  • mklangelo,

    Zakaria
    La seule propagande au monde vient en général des antisioniste, et du monde arabe . Ca leur fait oublier que la violence ne vient actuellement que de soit disant musulman.
    D une manière générale, une société arabe sans dictateur, ne fonctionne pas, c est une question de civilisation

  • BenVoyons,

    la NRA se félicite et rappelle que tout cela ne serait pas arrivé si tous les citoyens étaient armés pour se défendre------ le Medef déplore l'attitude de blocage qui ne peut que conduire à des suppression d'emploi-------- La Cgt y voit clairement le résultat d'une politique anti-sociale menée par le patronat----- l'Onu appelle à la négociation----- La France regrette l'enchaînement de violence ayant conduit à cette situation et demande aux protagonistes de se réunir autour d'une table pour négocier---- david Caméronne souligne que le tapis rouge est déployé pour toutes les fortes volontés désirant s'installer au RU faire entrer du pognon--------- etc. etc. .. :))

  • Zakaria Zakb,

    aujourd'hui BFM nous montre les terroristes en Syrie comme si c'était des militaire mais franchement vous voulez voir le vrais terrorisme dans les année 90 en Algérie le matin on trouver des mort des tète à 6 ans une bombe à exploser dans ma cité devant chez moi le dernier jour du ramadan 13 mort moi j'ai le crane transpercé par du verre.BFM vous êtes qu'une bande de propagandiste vous tuer des gens indirectement avec vos infos fabriquer sur mesure pour répondre votre sionisme dans le monde

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •