En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ban Ki-Moon, le secrétaire général des Nations unies (à droite) et Lakhdar Brahimi, le médiateur de l'ONU et de la Ligue arabe pour la Syrie, lors de la conférence de presse de clôture, à Montreux, en Suisse, le 22 janvier.le
 

Le sort de Bachar al-Assad a plané sur la conférence. Sans surprise, la quarantaine de représentants de pays et d'organisations n'ont pas attendu longtemps avant de constater que le fossé restait gigantesque entre le régime syrien et l'opposition en exil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Franchement quand je vois un pays comme la Syrie je me dis que refondre la colonisation aurait du bon si on savait faire. Si leur conflit n'avait pas d'impact sur la région je crois que tout le monde continuerait de feindre de ne rien voir. De toute manière un régime islamiste ne comprends qu'un seul langage ! Celui de la force !

  • dixie
    dixie     

    APRES LA TUNISIE
    APRES LA LIBYE
    APRES L EGYPTE
    VOUS VOULEZ IMPOSER DONC LA CHARIA DANS LE MONDE POUR SIMPLEMENT GAGNER DES CONTRATS
    LAISSEZ TRANQUILES LES PAYS EN GUERRE
    EN AIDANT LES BARBUS VOUS ETES TOUS COMPLICES DES FUTURES 11 SEPTEMBRE

  • arthurH
    arthurH     

    ils devraient embaucher le même traducteur en langage des signes qui était à coté d'Obama aux funérailles de Mandela !!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Bravo Mr Omrane al-Zohbi,! La Syrie est un état laïque souverain et c'est au Syriens de décider de leur sort ! Pas a l'oncle Sam ni a ses laquais ou sous laquais !!!! Et encore moins a l'opposition Syrienne minoritaire ..... Et si on venait pour nous virer Pinguouineau !!! La majorité. Des français aimerait bien !!!!!

  • muhuc
    muhuc     

    Une pièce théâtrale de plus................Ou ASSAD en sortira grandi. ET un discrédit de plus pour la diplomatie Francaise emmenée par un main-ministre Fabius aux ordres de BHL;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    On achève bien la France !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire