En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: frappes aériennes françaises contre Daesh "dans les prochaines semaines", annonce Le Drian

Jean-Yves Le Drian sur France Inter.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vvjj
    Vvjj     

    Je pense que le fidèle Ministre de la Défense est très content de ce retrouver en région pour les nouvelles élections. On le voit usé par le changement de cap des socialistes.

  • Vvjj
    Vvjj     

    Après leur déroute de 2017, Valls, Hollande et le gouvernement pourrons s'engager dans l'émission des NULS. Après avoir certifier qu'ils n'interviendraient pas en Syrie, encore une fois, les voilà qu'ils changent d'avis, car ils ont vus une avancée des islamistes.......c'est vraiment du n'importe quoi !!...

  • JOSS71
    JOSS71     

    Mais il y a un pays limitrophe de la Syrie, militarisé jusqu'aux dents et aguerri comme pas un, qui possède des services secrets au top, qui comprend les langues et coutumes de la région, qui est blindé de dollars de par les dons que les US lui font, et qui bizarrement et paradoxalement, reste silencieux et totalement inactif dans ce bazar qui devrait le concerner... Serait-il trop occupé par d'autres activités inavouables qu'il ne serait pas politiquement correct d'évoquer sur les média?

  • pistache33
    pistache33     

    Vous devriez aussi préciser le jour exact et l'heure précise pour que ces sadiques de cachent. Quand on veut attaquer c'est par surprise bande d'amateurs.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à pistache33)

    Et oui , c'est le monde à l'envers . C'est vraiment le plus nul gouvernement de toute l'histoire .

Votre réponse
Postez un commentaire