En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama en mai 2012.
 

Au lendemain du rejet de la participation britannique à une intervention en Syrie par la Chambre des communes, les Etats-Unis apparaissent de plus en plus isolés sur le dossier syrien. Au point de se retrouver presque seuls à agir?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Radi Maxion je vois pas bien le rapport mais y a toujours quelqu'un pour sortir une c*nneries, c'est ça internet.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous êtes conscient que les représentants du peuple c'est pas les résultats d'un sondage, hein, ce sont des parlementaires. Les Français n'ont pas seulement élu Hollande, ils lui ont aussi offert la majorité aux assemblées.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ pourquoi être désolé, vous avez voté pour lui ? 2/ il peut encore démissionner, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, c'est les mêmes, à plus de 150% de taux d'imposition en plus près ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les socialistes qui reprochaient à Sarkozy d'être trop proche des américains ... Ceux là s'ils arrêtaient de critiquer à tout va ils auraient conservé un semblant de crédibilité.

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    obamas ou hollande c'est les même, mauvaise politique. On ce demande aprés des frappe en syrie ce qui pouré ce passer surtout pour lés français, les russes demande des preuves qu'on leur fournisse les anglais sont plus intelligent que nous ils n'interviendrons pas et ne rentrerons pas dans un conflit ou on ne conet pas le résultat. On nous dit stabilisation fisacale on peut s'attendre avec ses guerres déclancher que cela va augmenter les impots des français guerre au mali guerre en syrie on c'est pas ou on va on est sur le coup de l'émotion.

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Hollande le Super Socialiste veux défendre le peuple Syrien par l’intermédiaire des soldats Français ou REVALORISER son image politique dans la déchéance auprès des Français, faut il des morts français & Syriens pour que le Président Hollande puisse exister...

  • cervide
    cervide     

    la France allié des US, alors pourquoi Obama nous espionne? Si Hollande se préoccupe vraiment du peuple Français pourquoi n'a il pas puni Obama en refusant de lui donner de l'aide?

  • calentita
    calentita     

    Le président veut vendre ses "rafales" de chez "Dassault" UMP: bizarre?

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    @HeyBaal : Et le WTC7 s'est effondré car un étourneau l'a frôlé de trop près ... mouahahah !

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire