En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'intérêt de la France (et de grosso modo du reste du monde) c'est que ça reste le bowdel là bas pendant longtemps. Tant que c'est la pagaille la course à la technologie est ralentie dans la région. Ca évite, pour l'instant, une intervention directe en Iran.

  • leane
    leane     

    La France qui parle de justice! Que ces politicards s'occupent déjà de la justice en France!

  • 1351917
    1351917     

    C'est impossible aider des terroristes, ou des sunnites en révolution contre Bachar Al Assad qui font fraternité et front commun avec les djihadistes-kidnappeurs Al Nosra ou Al Qaeda présents en Syrie. D'ABORD il faut que les "rebelles" se dissocient ouvertement des terroristes, et en plus éliminent les djihadistes sunnites qui infestent la Syrie en provenance de l'étranger. Ce n'est pas pour demain.....

  • Alexandre288
    Alexandre288     

    La France doit réagir et en urgence en Syrie. Ce peuple se fait massacrer en toute impunité et à ciel ouvert par un dictateur criminel qui ne recule devant rien. En plus de l'ensemble de la communauté internationale, la France doit peser de tout son poids, pour venir en aide à une population aux abois et ne sachant à qui s'adresser. Par ailleurs, l'annonce de la démission de l'émissaire international et de la ligue arabe quant à une issue de ce conflit renseigne sur le degré de gravité de la situation qui prévaut présentement. Le tyran au pouvoir doit être anéantie et le peuple Syrien a droit à une vie meilleure, consacrée par une démocratie réelle et des libertés fondamentales concrétisées dans tout les domaines.

Votre réponse
Postez un commentaire