En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, samedi à Ramallah.
 

Le ministre des Affaires étrangères, en visite samedi matin à ramallah, a insisté sur la "gravité" de cette attaque" et sur la nécessité d'une "réaction forte".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • berard
    berard     

    on vit de plus en plus mal en France;le pouvoir d'achat, la racaille, la santé ... on n'a plus les moyens de s'occuper des autres;surtout que cette situation syrienne est loin d'être limpide; si ça se trouve, ce sont les rebelles qui ont utilisé des armes chimiques sur la population ; il est urgent de ne rien faire

  • B5 k9
    B5 k9     

    Selon un média Algérien, Al Khabar, la Russie aurait produit, lors de la réunion en urgence du Conseil de Sécurité portant sur le massacre d’Al Ghouta, des images satellites montrant que 2 missiles chimiques auraient été tirés depuis une position rebelle, de plus Bachar n'est pas un Idiot il ne va pas utiliser une arme chimique de destruction massive alors qu'il y a des enquêteurs de l'ONU pas loin.
    Cela ne vous rappelle pas quelque choses, lorsque les Américains ont accusée l'Irak sous Sadam Husein de détenir une arme de destruction massive pour intervenire sous un faux prétexte dans le pays.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Fabius en visite à Jérusalem discourt sur la Syrie devant Netanyahu et Pérès, bien plus qu’un aveu, une déclaration d’allégeance …

  • Manu11
    Manu11     

    Fabius et Hollande veulent agir mais qui les écoutent ? La preuve Obama et Cameron se sont parles à ce sujet, ou étaient nos deux ânes ? Quelle crédibilité avons nous ?
    Pauvre France.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    La soi-disant élite, les Fabius, BHL, Kouchner ... croit-elle sincèrement pouvoir encore brouiller l’information : http://reflets.info/syrie-une-balkanisation-en-marche/

  • lynoavic
    lynoavic     

    Ce cher Fabius (tres cher même), se souvient du temps où il fut responsable mais non coupable? C'était du "saigneur"!

  • milanmcs
    milanmcs     

    Washington a besoin d un ennemi pour vivre et grace a cela continuer l asservissement economique dans le monde. Il n est donc pas etonnant que les USA ont au cours de ces dernieres decenies aidés des extremistes comme en Afganistan (avant que ca leur tombe sur la tete) , en Tunisie, en Egypte, au Kosovo , et maintenant en Syrie. Ils peuvent ensuite continuer leur expansion sous couvert de lutte contre l extremisme (qu ils eux meme soutenus) , sous couvert d une politique de defense international et de democratisation. C est tellement flagrant aujourd hui que je ne puis toujours pas comprendre l´ asservissement de la presse occidentale face a cette politique agressive et injuste.

  • milanmcs
    milanmcs     

    L Allemagne a longtemps fournit des armes chimiques a Saddam Hussein, et n en n a jamais subit les consequences. Peut etre que Fabius devraient demander a MSF de faire des analyses sangs sur le terrain pour voir si le sang n est pas contaminé !

  • toto34
    toto34     

    Le fabius ferait mieux de se taire ; il devient de plus en plus insupportable ce type.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il n'a qu'à y aller, on ne le retient pas .... quand on voit le bordel que les occidentaux ont mis au moyen orient, on n'a pas de quoi pavoiser ....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire