En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour la première fois depuis le début du conflit syrien, les Américains n'excluent pas d'armer les rebelles.
 

Les États-Unis ont pour la première fois publiquement envisagé jeudi d'armer les rebelles syriens alors que les combats en Syrie se sont déplacés aux abords de Banias, ville à majorité alaouite, communauté dont est issu le président Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 1351917
    1351917     

    c'est étrange vouloir armer des djihadistes qui ont encore deux évêques Syriens en otage...même si la traque de ces kidnappeurs ne s'arrête et va bon train. Mais vouloir prendre contact avec eux peut servir pour les repérer mieux et les anéantir dans un deuxième moment....à suivre

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pourquoi pas, ils arment les enfants de 5 ans !!!

  • cervide
    cervide     

    Ils n'ont jamais écarté cette possibilité puisqu'ils le font déjà a travers le Qatar et l'acheminement d'armes des pays de l'est et via l'entrainement qu'il fournissent au volontaire/djihadiste en Jordanie et en Turquie.

  • Max 85
    Max 85     

    La grosse excuse,alors que les américains sont en train d'installer une base opérationnelle en Espagne,les préparatifs d'une troisième guerre mondiale se mettent en place

Votre réponse
Postez un commentaire