En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville de Homs, en avril 2012.
 

Deux ans après la révolte de Deraa, qui a marqué le début du soulèvement contre Bachar al-Assad, où en est la Syrie?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Hayatte Abid
    Hayatte Abid     

    BFM on ne sait plus sur quel pied danser avec vous. Vous nous faites la propagande des barbus en Syrie tout en dénoncant merrah aqmi et les talibans. Comme me l'a bien dit ma grand-mère de 73 ans féministe "les médias transformeront les pires criminels en saints du moment que celà sert leurs intèrêts". Quand à Normal 1er il est devenu un expert dans les inepties.

  • eristof76
    eristof76     

    oui bien sur donnons leur des armes comme sa les terroriste infiltré n'aurons plu k envahir d'autre pays ! puis on dira que c la faute des francais ! hollande occupe toi de notre pays en crise au lieu d'aidé les crise des autre !

  • br71
    br71     

    Notre grand chef de guerre ne se contrôle plus. Ces armes, à qui ? contre qui,? avec quel argent ? quelles assurances ? avec quels alliés ? Heureusements les européens sont plus réfléchis. Mais, Hollande doit croire qu'il récupérera ainsi quelques points dans les sondages !!! Qu'il s'occupe du chômage en France, et, avec des idées réalistes cette fois.

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est pour mieux aller leur foutre une branlée après CQFD...

    David.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Peut on nous expliquer quel est l'objectif d'une intervention dans le conflit syrien.Parce que d'armer les islamistes pour des raisons humanitaires ça laisse perplexe .

  • mirabelle
    mirabelle     

    La France veut joué au gendarme du monde alors que les américains renonce faute de moyens nous n'avons ni les épaules pour et encore moins les moyens notre état et en faillite comme la dit Fillon et sapin

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    HONTE à fabius marchand d'armes ,vendu aux afro-islamistes ! il ferait mieux d'aller se faire pendre que de s'occuper des affaires étrangères auxquelles il ne comprend RIEN,pas plus que dans d'autres domaines si ce n'est l'appat de l'argent !!

  • Carambar
    Carambar     

    70 000 x 2 ! 150 000 morts ... plus de nourriture de médicaments les hôpitaux fermés les médecins tués par le régime... on a vu d'autres génocides... Rwanda déjà oublié

  • janlbut
    janlbut     

    Les 70 000 morts auraient sans doute préféré continuer de vivre sous le gouvernement de Bachar comme il l'avaient fait depuis 13 ans.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il devient dingue le petit gros ? il veut nous emmener en Syrie ce con !!! Qu'il se presente aux élections la bas !!! Qu'il se casse ce con !!! Les français ne veulent pas un mou !! En plus , UE permet qu'on insulte les présidents , super !! Hollande , Casse toi , mou et con !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire