En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rencontre à Moscou entre le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov (à droite), et le vice-Premier ministre syrien Qadri Jamil, le 22 juillet 2013.
 

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et le vice-Premier ministre syrien Qadri Jamil sont en pleines discussions à Moscou.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tabotaki Hassan
    Tabotaki Hassan     

    S'il vous plait les Américains, négocier une issue politique, au lieu de vouloir intervenir militairement en Syrie, soyons franc, regarder comment l'IRAK est devenu aujourd’hui après votre passage, c'est la pire désolation en IRAK, attentat par là, voiture piégés par ci, chaque jour des morts et des morts, vous voulez faire la même chose en Syrie.

  • Tabotaki Hassan
    Tabotaki Hassan     

    PRIONS DIEU LE TOUT PUISSANT pour qu'il empêche les Américains d'intervenir militairement en Syrie, l'IRAK n'a jamais servie de leçons aux Américains qui s'apprête dans les prochains mois pour une intervention militaire en Syrie, même les Russes ne pourront rien faire.

  • GC83
    GC83     

    J'allais dire la même chose. Mais n'allez pas croire que Bachar est le gentil de l'histoire...

  • GC83
    GC83     

    J'allais dire la même chose. Mais n'allez pas croire que Bachar est le gentil de l'histoire...

  • Drest
    Drest     

    Heureusement que la Russie est là pour empêcher l'invasion islamiste de la Syrie.
    Malheureusement les pays occidentaux n'ont pas compris le danger que représenterait le pays s'il était sous l'emprise islamiste...

Votre réponse
Postez un commentaire