En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : des écoles accueillent les réfugiés à Damas
 

Dans le quartier de Mazzé de la capitale, quelque 300 Syriens s'entassent dans les salles de classe transformées en dortoirs depuis deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fab57
    fab57     

    je suis tout a fait d'accord avec vous gf delhomme
    LEs médias Tf1,france2,etc,etc nous manipulent avec des images exclusivement de rebelles soit disant se battant pour la liberté. La plupart de ces rebelles sont en fait des mercenaires,des groupes terroriste d'al qaida qui massacrent la population chrétienne ..visionnez d'autres site ou la censure n'y est pas et vous comprendrez par vous meme les exactions de ces gens sur les civils syriens ......y a pas que les bombes de Bachar qui tuent

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    J'attend avec impatience que la vérité remonte en surface sur la syrie, ça va être une bulle spéculative d'information qui va eclater quant on va s'apercevoir que nous autre paisibles occidentaux payons les assasins mercenaires de l'armée syrienne libre avec nos impots. C'est pas grave, on feras comme on a fait pour les camps de concentration "ha ben, c'est pas notre faute, on savait pas"

Votre réponse
Postez un commentaire