En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville d'Alep en décombre, en Syrie.
 

Laurent Fabius a assuré ce mardi que la France avait « la certitude que du gaz Sarin a été utilisé en Syrie », après l’analyse d'échantillons recueillis sur place. Les résultats ont été transmis à l'ONU. Le ministre des Affaires étrangères n'a pas précisé quel camp avait utilisé le gaz.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • frisco
    frisco     

    ...du MOSSAD !....

  • Breitz92
    Breitz92     

    Fabius le colabo-sioniste quand son pays utilise du phosphore blanc on l'entend pas trop la ramener!!Le phosphore blanc a été utilisé récemment par les Etats-Unis,israël mais chutt ,nan mais allo quoi !

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    selon qui ?????? MDR !!!!! là aussi comme dans le sang contaminé , il dira aprés coup "je ne savais pas" puis "responsable mais pas coupable " quand nous aurons aidé à des futurs massacres !!

  • moimoiantifabius
    moimoiantifabius     

    Si fABIUS PENSE QUE Bachar a utilisé le gaz sarin, c'est le même mensonge made in USA contre l'Irak. cCARLA DEL PONTE qui n'est autre qu'un haut Magistrat à la Cour Penale Internationale a dénoncé et démontré que les gaz sarins étaient utilisés par les terroristes, Le premier empoisonneurs de gens innocents, c'est FABIUS ET LE SANG CONTAMINE DU SIDA ON N'A PAS OUBLIE. NTM

  • mag42
    mag42     

    Ceci n'est pas notre problème, nous avons assez de soucis en France, laissons les se débrouiller entrer eux.

  • STCROIX
    STCROIX     

    Le 6 mai, Carla del Ponte, membre de la Commission d’enquête de l’ONU sur les violations des droits de l’Homme en Syrie, avait affirmé que les rebelles syriens avaient fait usage du gaz sarin, évoquant des "témoignages recueillis"
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rv-uxjd7qKE#!
    Le 28 Mai dernier, le quotidien pro-gouvernemental turc Zaman signalait que la Direction générale de la Sécurité (Emniyet Genel Müdürlügü) avait mené des arrestations à Adana et Mersia (Sud de la Turquie) contre douze membres de l’organisation Jabhat Al Nosra présente en Syrie, et avait saisi 2kg de gaz sarin au cours des perquisitions. Les individus auraient avoué vouloir acheminer le gaz sarin vers les zones de combat en Syrie.
    Ces gens ne sont que des monstres qui sèment le chaos partout où ils vont…. au non de la démocratie et des peuples.

  • etro05
    etro05     

    Fabius le ministre israelien de l'affaire du sang contaminé n'ose pas dire que le plan USA ISRAEL tombe a l'eau vu que l'armée legitime reprend le controle des villes ou les mercenaires venu de l'étranger étaient basé , faut bien trouver quelque chose pour sa tribu le collabo de fabius !

  • mab56
    mab56     

    Bien sur qu'il y a du gaz sarin mais qui utilise quoi dans ce conflit où personne n'est clean. D'ailleurs qui connait une guerre propre! http://blogs.mediapart.fr/blog/sam-la-touch/310513/al-qaida-soutenu-par-lotan-en-syrie-detient-du-gaz-sarin-zaman On ne va pas quand même pactiser avec al qaïda! Déjà que nous avons des français qui luttent avec ce groupuscule obscur dans ce conflit, il y a de quoi être effrayé. Si notre gouvernement s'y met maintenant quel crédit pourrons nous avoir entre autre pour dire que Merah et ses actions sont à condamner. On ne peut pas être schizophrénique dans nos prises de position.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    OUI MIEUX ENVOYER SON TRUAND DE FILS ET TOI POUR SE FAIRE BOUFFER LE COEUR PAR LES REBELLES (PRATIQUE USITE PAR LES GENTILS REBELLES )

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    c'est incroyable que tout les gogo gobent la connerie des journalistes ,nous avons assistes a l'utilisation de gaz sarin, ils étaient ou ? apparemment sur place et eux n'ont rien eu, quand avec le vent le gaz peut '' voyager sur 1km '',les irakiens ont eu l'expérience en gazant les kurdes, ils ont eu autant de morts chez eux car le vent a tourné !!et personne ne sait qui utilise le gaz ,alors laissons les se démerd..,moi je tiens avoir du sarin dans le métro

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire