En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : Déjà 45.000 morts et 1,1 million de réfugiés en prévision
 

Les efforts diplomatiques semblent s'intensifier pour résoudre le conflit alors que les violences ont encore fait au moins 118 morts, mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Bonjour la paranoïa ! Maintenant c'est les USA qui aurait mis en place la charia, qui forcerait l'application de celle-ci ? Mais mon pauvre faites-vous soigner, elle est belle la propagande anti juif, anti USA ? On en a ras le bol d'aller dans ces pays musulmans, ça fait juste des siècles qu'ils se bouffent la gueule entre eux, le génocide fait partie de leur quotidien. Quand à nous on veut bien y faire le ménage mais on nous traite justement comme vous traitez les USA, ou les juifs, on nous insulte si on y va pas, et quand on y va, on nous insulte aussi mais cette fois de colon, de profiteur...etc.

  • prob5763
    prob5763     

    Messieurs les cireurs de bottes américaines, vous en êtes tombés si bas dans votre propagande alarmiste pro-sioniste-américaine que vous êtes amenés à calculer des chiffres prévisionnels sur le nombre de réfugiés dans dix jours, dans dix ans, dans cent ans... Avez-vous calculé le nombre de morts et de réfugiés qu'il y aura si, en Syrie, les américains réussissent vainement à mettre en place la charia comme ils viennent de le faire en Tunisie, en Libye et en Egypte. Ce serait certainement une très grande victoire pour Israël mais certainement pas pour le reste de l'humanité.

Votre réponse
Postez un commentaire