En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un jeune militaire d'origine russe pose devant un char sur lequel est peint un drapeau syrien. La photo a été postée sur le réseau social russe VKontakte.
 

Des photos postées sur les réseaux sociaux russes alimentent la rumeur de la présence de soldats de Poutine sur le sol syrien, aux côtés des forces de Bachar al-Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • debaser
    debaser     

    " Ces rumeurs ont amené Washington à ouvrir une enquête sur la présence ou non de troupes russes combattant sur le territoire syrien, et à mettre en garde Moscou contre une "escalade du conflit", si les informations venaient à se confirmer. "
    __
    C'est L’hôpital qui qui se fout de la charité.

  • vivelamorille
    vivelamorille     

    Et alors pourquoi ils n'y seraient pas ... bravo à eux et on les soutient les p'tits gars car il faut anéantir Daesh et sans pitié.

  • huppé ère
    huppé ère     

    Wikipédia ‘Relations entre la Syrie et la Russie » explique la situation :
    « La marine russe dispose d'une base navale stratégique à Tartous depuis 1971 qui avait été établie durant l'ère soviétique, unique base navale russe donnant sur la mer Méditerranée. La Russie y stationne une garnison de 150 hommes. Damas offre par ailleurs des facilités logistiques aux bâtiments de guerre russes dans le port de Lattaquié, ce qui permet à Moscou de disposer d’une plate-forme de soutien pour un éventuel déploiement naval dans la région. »
    Les adhérents de l’UPR apprennent à se renseigner par eux-mêmes et à faire leur propre analyse : Les Russes sont en Syrie DEPUIS 1971 ! Pas de quoi s’étonner!

  • Yvan33138
    Yvan33138     

    Merci Vladimir, heureusement que tu es là. Chez nous, ils ont encore rien compris. Quelques soient nos différents, aujourd'hui des crétins ne comprennent pas encore qu'il s'agit de l'avenir de l'humanité.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je suis pour,même d'anciens soldats français sont a coté des kurdes,il faut par tous les moyens de se débarrasser de daech.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Cet article est bien du spam..ne vaut rien mais venant de Adrienne Sigel on ne s'attend plus que ça. Depuis de décennies les russes sont en Syrie, en conformité avec plusieurs accords militaires et diplomatiques. Poutine a parfaitement raison, l'engagement militaire ce n'est pas pour ce soir mais ça va venir très vite, les Syriens en rêvent déjà pour contrecarrer Daesh et plusieurs bandes armées djihadistes en Syrie qui comptent avec le soutien des USA, et qui risquent gros d’être littéralement massacrées par les russes en très peu de temps si jamais ils décident d'intervenir.

  • Bâcha
    Bâcha      

    Même des soldats français pour infos

Votre réponse
Postez un commentaire