En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie : Damas accuse les rebelles de vouloir utiliser des armes chimiques

Mis à jour le
Bachar al-Assad
 

Le régime de Bachar al-Assad a retourné contre les rebelles l'accusation de vouloir utiliser du gaz sarin dans le conflit en Syrie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le génocide par l'arme chimique et bactériologique viendra du tyran et non pas du peuple; il est d'ailleurs déjà en marche avec l'approbation des chinois et des russes.

  • geko
    geko     

    Bien sur tout le monde sait que les rebelles sont tout beau, tout gentils, après que BACHAR sera parti les rebelles vont mettre un gouvernement avec les lois Islamique , Et l'occident sera content, comme en Irak,comme en Iran, comme en Égypte, comme en etc.etc. Chaque fois qu'un (Dictateur) a été renversé cela a été pire, Trouver moi un seul pays Arabes,Musulman, ou il y a la démocratie ou les femmes sont l'égal des hommes, ou les petites filles peuvent s'épanouir, ou toutes les religions sont respecter?????? ou oui dites moi ou?????

  • Max 85
    Max 85     

    Bien sur que les rebelles vont en utiliser pour ensuite accuser le régime,c'est voulu et préparé soigneusement par la CIA et d'autres services secrets,il ne faut pas se leurrer la troisième guerre mondiale et en cours et n'attend plus qu'une hypothétique "raison" valable pour l'histoire

  • sarah040000
    sarah040000     

    ce tyran est à vomir .....quel homme!!!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    IL veut nous faire avaler des couleuvres ce TYRAN INCREDIBLE il faut le pendre sur la grande place aux vues de la planette c est tout ce qu il merite car il s agit bien d un genocide

Votre réponse
Postez un commentaire