En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président syrien Bachar al-Assad.
 

Internet, les communications téléphoniques, même via les portables, sont coupés en Syrie. Les militants affirment que ces brusques coupures interviennent régulièrement avant des offensives majeures. L'armée a effectivement lancé une attaque quelques heures plus tard.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Parce que cela sera mieux avec des islamistes au pouvoir...Pour mémoire la Syrie est un des rares pays musulmans à accepter les religions des autres

  • mklangelo
    mklangelo     

    frankun, on parle de syrie!!!!!, je ne pense pas qu'il faut donner le pouvoir au peuple, il n'est pas prêt

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    allez Assad : dégages !

  • Max 85
    Max 85     

    Dans votre optique Hollande devrait s"'en aller puisque le peuple n'en veut plus......Ennemie ou terroristes aurais je du dire ,car cela n'a rien à voir avec un soulèvement populaire......vous verrez que si ces terroristes arrivent à leurs fins c'est la Jordanie que sera sur la liste suivante..Mais c'est ce que veulent les "démocraties" occidentales pour pouvoir faire leur troisième guerre mondiale et ce pour endiguer le mécontentement de leurs propres peuples

  • frankun
    frankun     

    De quel ennemie Max85 parle t il ? La position de l’État Français est très claire depuis la reconnaissance de l'opposition syrienne comme étant le seul interlocuteur légitime. Un Dictateur est en train de tombé, la démocratie sera victorieuse. LE POUVOIR AU PEUPLE!

  • Max 85
    Max 85     

    C'est de bonne guerre,on coupe les moyens de transmissions de l’ennemie,cela aurait du être fait depuis longtemps

  • vinhphong
    vinhphong     

    Opération Black-Out ...

Votre réponse
Postez un commentaire