En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • picose
    picose     

    Ce mec qui s'appelle Bachar Al-assad aime son pays plus que tout les mecs du gouvernement français réunis aime le leur.
    Donc évite de dire qu'il a mis son pays à feu et à sang, car son pays était un pays superbe ( je parle en connaissance de cause ) avant que les Etat-unis et l'occident décident d'avoir la main mise dessus.
    Si quelqu'un à mis ce pays à feu et à sang c'est les rebelles avec l'aide de l'occident et les Etat-unis, lui il ne fait que défendre son pays.
    Je rajoute que leur histoire d'exil doré, Assad à bien fait comprendre qu'il se la foutent dans le Q car il préfère mourir avec honneur dans son pays d'origine que de vivre tel un pacha en dehors comme les déserteur.

  • picose
    picose     

    Je voudrais juste dire que c'est facile de faire passer un dirigeant pour un monstre sanguinaire quand tout les médias du pays ont un parti pris contre le gouvernement Assad.

    Sur les 37 000 morts que ce conflit à fait depuis son début la majorité sont des soldats tués par les rebelles, quant aux civils la plus grande partie se fait massacrer par les rebelles aussi, je ne dis pas qu'aucun civil n'est mort à cause du régime syrien ( je voudrai rappeler que c'est une guerre et que les dommages collatéraux, balles perdus ... sont la malheureusement ) mais de la à accusé un président qui aime son pays et sont peuple, préférant mourir pour lui que de se mettre à genoux face à l'ennemi de crime contre l'humanité ça va un peu loin je pense.

    Pour te rafraîchir la mémoire je vais te donner le nom de quelques vrai criminel contre l'humanité qui vivent librement :
    - Sarkozy ( en Libye )
    - Bush ( Irak, Afghanistan )
    - Netanyahu ( Palestine )

    Exemple:
    Compare le nombre de gens mort dans les attentats commis par Ben Laden et le nombre de gens mort à cause des conneries de Bush, tu vas vite voir que Ben Laden c'est un enfant de coeur à coté.

  • picose
    picose     

    Sur la question de si un jour ils deviendront adultes, je te répondrai je pense pas car ce genre de conflit existe depuis des millénaires. Mais aujourd'hui c'est la Russie et la Chine qui sont suivis par plus de la moitié de la population mondiale contre les Etats-unis et l'occident et Israël ...
    Ces derniers se croient les rois du monde car ce sont les plus riches, je voudrais rajouter que ce n'est pas l'argent qui fait l'homme.
    C'est pour cela que je suis bien content que la Russie et la Chine sont la pour leurs fermer leur clapet, et que des gens comme Assad, Ahmadinejad et j'en passe, sont la pour leur botter le cul quand il le faut.

    Je voudrais finir en disant que le parti pris de la France que ce soit d'un gouvernement de Gauche ou de Droite dans le conflit syrien est inadmissible et anti-démocratique, c'est facile de faire passer un dirigeant pour un monstre sanguinaire quand tous les médias sont entre nos mains et en écrasant les peu de vrai journaliste qui reste en France.
    Vive la liberté d'expression j'ai envie de dire, dommage qu'il n'existe pas chez nous.

  • Moshe
    Moshe     

    votez Romney

  • geko
    geko     

    N'oublions pas que les rebelles sont aider par des islamistes. Cela veut tout dire dès que Bachar auras quitter le pays, la chasse aux 'sorcières' et tout ce qui n'est pas musulmans fanatiques pourras commencer. Les bains de sang ne sont pas prêt de finir!
    Bachar seras considérer comme un enfant de cœur:Voyez tous les autres pays arabes soit disant débarrasser de leurs tyran!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et pourquoi, il a mis son pays à feu et à sang, et finalement, il bénéficierait d'un exil doré.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est vraiment du n importe quoi cet un criminel il doit subir le meme traitement que les autres CRIMES CONTRE L HUMANITEE

Votre réponse
Postez un commentaire