En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : le bilan humain s’alourdit
 

Vingt personnes, dont sept enfants, ont été tuées ce mercredi matin à Alep. Le nouveau médiateur de l'ONU et la Ligue arabe en Syrie demande une intervention de la communauté internationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    tim69 vous avez entièrement raison .Mais voilà c'est que les pays de la coalition américano-israélo-arabo-européenne ne veut pas laisser les syriens régler leurs problèmes par eux-mêmes. La dernière nouvelle datant d'aujourd'hui c'est que la France se prépare pour envoyer aux rebelles mercenaires du matériel militaire lourd. Pourtant, la France n'a pas encore fini d'enterrer ses soldats morts pour rien en Afghanistan qu'elle se rallie aux États Unis pour aller foutre le nez en Syrie et que va telle en tirer? Ce qui intéresse les Américains c'est le départ de Assad car ce dernier est une épine bien enfoncée dans les pieds d'Israël qu'elle fait tout pour s'en débarrasser afin d'une part d'annexer définitivement le Golan (ce dont Assad ne permettrait jamais), le Sud Liban et la Palestine.et comme ça le problème du Moyen Orient est résolu car même Égypte avec le changement de régime, s'est ralliée discrètement à la coalition( elle s'oppose à l'intervention étrangère en Syrie mais elle va bien appuyée les oppositions en Syrie comme si la pomme de terre mangée frite est différente de la pomme de terre étuvée!!). Il y a un autre fait qui met de l'huile sur le feu c'est la guerre de l'information!!!!! bien à vous

  • tim69
    tim69     

    qu il se demerde entre eux on a rien a faire la-bas

Votre réponse
Postez un commentaire