En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BHL était invité à réagir sur le dossier syrien, sur BFMTV.
 

L'offensive gouvernementale dans la banlieue sud-ouest de Damas et les images terribles qui ont suivi laissent peu de doutes sur l'utilisation d'armes chimiques, estiment plusieurs sources diplomatiques occidentales. Sur BFMTV, Bernard-Henri Lévy était invité à réagir sur le rôle de la communauté internationale en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • NoWar
    NoWar     

    retourne à tes écriture le philosophe à moin que tu ai une formation militaire dans ce cas prend un famas et va développez tes idées sur le terrain .

  • Jeanne Marie
    Jeanne Marie     

    ça le rend malade ce monde de fous , voir les enfants pleurer ça le bouffe .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il n'est pas encore parti, il préfère envoyer les autres .....

  • felicie
    felicie     

    Le grand "philosophe", qui fait chorus avec notre inapte ministre Fabius, nous montre une nouvelle fois son orientation "va t'en guerre", qui une nouvelle fois aboutirait immanquablement à l'intronisation des islamistes-charria, on parie ?

  • calentita
    calentita     

    Occupe-toi de tes soirées branchées et laisse les français décider de ne pas aller s'emmerder dans ces pays. Aucuns pays "frères" ne se manifestent pour intervenir.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on se passera de ses conseils, on en a vu le résultat en Libye ... maintenant, il n'a qu'à aller se battre et mettre ses actes en regard de ses propos.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Son travail c'est enseigner et écrire des bouquins, Pour le reste il faut qu'il s’arrête.

  • boris2747
    boris2747     

    Tiens le voilà de retour l'idiot du village. NON à une intervention !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ?

  • camille
    camille     

    après la Lybie puis le Mali il faudrait que nous allions aussi en Syrie. la France est donc le seul pays sur terre à avoir une armée ? il me semble que c'est au pays arabes de mettre de l'ordre

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire