En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des affiches à l'effigie du président syrien Bachar al-Assad, candidat à sa réélection, le 1er juin sur un marché de Damas.
 

Le président sortant va pouvoir débuter un troisième mandat dans une Syrie ravagée par la guerre civile. En Syrie comme à l'étranger, les opposants et les pays occidentaux dénoncent une parodie d'élection, dans un pays en guerre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • thedoc
    thedoc     

    je prefere bachar a n importe quel autre islamiste !!! en plus il protege les chretiens !!

  • bucephale
    bucephale     

    La "pensée unique" veut que l'élection en UKRAINE soit valable et pas celle en KRIMEE ni en SYRIE . C'est vrai que l'UE est une vrai "démocratie " qui sait ce que le peuple veut:
    Voir les référendums bafoués par le vote des députés .

  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    forcement... ils n'allaient pas faire voter les localités contrôlés par les djihadistes qui reçoivent leurs ordres des Saoud, des Us et de l'Eu.
    Quand on entend dire que les djihadiste sont nos alliés en Syrie (Alain Marsaud UMP sur bfmtv) il ne faut pas chercher bien loin les condamnations du résultats des élections par nos zelites, sans compter que la France a interdit au ressortissant Syrien de voter pour ces élections.
    Al Assad avec son armée a fait libérer des villages entier des djihadistes, pas étonnant qu'il soit populaire.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    et oui....74 observateurs de 23 pays, et vous ne le saviez pas. C'est dommage vous voyez trop de télé...., et si vous construisez votre "réalité" selon ce que vous racontent les "correspondants" de bfmtv, alors je vous comprends...

  • snafutaba
    snafutaba     

    " il y avait 74 observateurs internationaux de 23 pays"

    A bon ? Il m'a semblé qu'il y en avais 200 cagoulé et arme à la main, une dizaine sur les toits avec des sniper et les observateur de l'OSCE qui se sont fait kidnappé et relâché peu après...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    haha !! encore un echec de la gauche !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Formidable victoire de la Syrie devant le terrorisme international des djihadistes, et l'incompétence des politiciens tels François Hollande, Fabius. Obama va encore critiquer la démocratie en Ukraine, comme pour les Référendums pour le retour de la Crimée en Russie..?? (pour rappel, il y avait 74 observateurs internationaux de 23 pays, qui ont témoigné du parfait déroulement du Référendum)

  • Monique33
    Monique33     

    Le résultat est là....Quant aux occidentaux qui critiquent..."On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien". Explication : nous sommes toujours plus sensibles aux défauts d'autrui, si infimes soit-ils, qu'à nos propres défauts, si flagrants soient-ils."

  • AbricotPassion
    AbricotPassion     

    Un élection belle est bien honnête :)

Votre réponse
Postez un commentaire