En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bachar al-Assad prête serment, le 16 juillet 2014.
 

Bachar al-Assad, élu le 3 juin, a prêté serment ce mercredi. Les violences ont tué 170.000 personnes et poussé des millions d'autres à fuir depuis trois ans en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, revoila poutine, torse nu sur son étalon, le poignard à la ceinture, les milliards dans les poches, devant un fibonacci en émoi. Le même fibonacci qui considérait vraisembablement il y a quelques années que Assad est une des pires crapules que la terre ait porté.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous titre "l'indifférence" mais vous ne vous expliquez pas dans l'article. De quelle indifférence parlez vous ?

  • Zara Chazard
    Zara Chazard     

    Voir le site http://www.memri.fr sur le sujet. Beaucoup d'infos claires sur ce sujet complexe.

  • Zara Chazard
    Zara Chazard     

    A ce sujet, j'ai trouvé sur memri.fr un article qui en dit long sur la politique du Hamas. La situation diffère un peu de ce que vous écrivez.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Non non nous ne sommes pas indifférents... Bachar el-Assad... Le seul à encore protéger les Chrétiens dans la région...

  • giancarlo
    giancarlo     

    vous avez raison nos petits chefs de guerre francais ont rate leur coup,bravo monsieur assad d avoir tenu tete a ces petits donneurs de lecon

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Félicitations Mr Assad. Et si ce n'était grâce à la formidable intervention de Poutin et la Russie pour arrêter les appels insensés à la "guerre" lancés par Hollande et Fabius.......on aurait maintenant une autre Lybie en Syrie......! Ce serment est l'illustration de la défaite spectaculaire de Hollande et Fabius sur la Syrie.

Votre réponse
Postez un commentaire