En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une trentaine de civils ont été tués en Syrie après des raids présumés russes (photo d'illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tartelette
    tartelette     

    pas des civils des rebelles,ou des terroristes même combat tous les autres,dont des d&serteurs sont en europe..au club med gratos..

  • bouledog
    bouledog     

    Une guerre propre ou plusieurs communautés s'affrontent ça n'existe pas , déjà nous avons du mal à discerner tout ces combattants , al kiada , le hezbollah , sunnite , chiite , ect.... tout le monde s'entretue sur le territoire Syriens , le seul ennemi que nous connaissons bien c'est DAESH

  • Frédéric L
    Frédéric L     

    La Russie tue des civils au lieu d attaquer Daesh qui est l ennemi commun . Tout ça pour obéir à l Iran...Quelle honte !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Frédéric L)

    Hélas toutes les guerres ont toujours tués des innocents plus les dégâts collatéraux; un avion français détruit par un autre avion de la coalition par erreur, cela fait parti de la guerre.....il est vrai que c'est triste,,,,je ne crois pas une seconde que les russes ont pour targets des civils .......

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Un marché où il y a du fuel...... Et non de la viande et des légumes...donc les terroristes n'ont plus mal aux dents....bonne nouvelle!

Votre réponse
Postez un commentaire