En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Nous allons envoyer nos drones minables et nos 3 rafales, en voila de l'action Française, et le gouvernement se glose ! et E.I.(le fameux ''Dash'') rigole ! et toujours ma question, toujours sans reponse: que font les 900 000 militaires Irakiens grassement payés et armés par les US ?

  • bouledog
    bouledog     

    Ce qui est une honte c'est de voir les terroristes aux portes de la Turquie qui ne bouge pas pire empêche les kurdes d'aller combattre et ne veut pas les armer , on se demande de quel coté est la Turquie ???? bravo pour le courage de cette femme

    résiste
    résiste      (réponse à bouledog)

    Hier, très rapidement, les medias ont annoncé qu'une maison turque proche de la frontière Syrienne a été détruite par une bombe tirée par les terroristes islamistes. Réaction de la Turquie???

  • awake
    awake     

    c'est désolant de voir cette femme se sacrifier de cette manière brutale pour son pays et pour la liberté des peuples, mais malgré cela je salue son courage et sa détermination cotre les terroristes salafistes et wahabites produits de l'ideologie destructrice enseigné par les saoudiens a travers le monde .....elle mérite d'avoir une rue en son nom .PAIX A SON AME

Votre réponse
Postez un commentaire